Aller au contenu

Dorothée À L'olympia De Paris


DimaNovik

Messages recommandés

J'ouvre juste un sujet pour parler des concerts de Dorothée qui se déroulent en ce moment même à l'Olympia de Paris. Je sors du tout premier de ces concerts et je suis complètement ébloui. Dorothée n'a rien perdu de son "jeu de scène" et ses chansons sont toujours aussi efficaces (pour un public averti, que l'on s'entende). Enfin bref, je suis complètement conquis par ce retour (comme si c'était compliqué...). Pour moi c'est du 100% réussi.

Les danseurs, les choristes, les musiciens, les lumières qui donnaient un air de mini-bercy intimiste. Non, vraiment, j'étais un peu sceptique, et au final, j'ai vraiment été agréablement surpris. Rien que pour la nostalgie ça vaut le détour. Il y avait vraiment de tous les âges dans la salle. De 7 à 77ans, sans exagérer !

 

Des photos suivent bientôt !

Lien vers le commentaire

je reviens du concert de 20H30 et alors que j'y allais sceptique ... quelle ambiance de ouf ... j'ai vraiment passé un excellent moment (même si avouons la salle avait certains air de gaypride lol). En tout cas j'y allais comme j'ai dis pas conquis, et elle m'a emporté, une telle ferveur dans la salle, c'est rare :)

Lien vers le commentaire

Exceptionnel !!! Alors que beaucoup de gens disaient que ça allait être pathétique et bien franchement bravo Dorothée car c'était vraiment réussi !!Une ambiance de fou ! J'ai rarement vu ça dans un autre concert ! Dorothée n'a vraiment rien perdu de sa voix et de sa présence scénique ! Il y a des tubes de toutes les époques, des medley (le medley rock est juste énorme !) et ses nouveaux titres ! Mention spéciale pour "7 ans et demi", où elle avait un air de Piaf (non non j'exagère pas !^^)...La dernière est ce soir et je suis obligé d'y retourner tellement j'ai aimé !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bon alors faisons un petit point sur les information sur Dorothée.

 

Elle a son compte twitter officiel pour se tenir informé de ses news : http://twitter.com/DorotheeOff

 

 

- Le 10 novembre 20h40 diffusion de l'émission : Il était une fois...Dorothée avec beaucoup d'images inédites (rediffusion le 11/11 dans l'après midi). Le twitter officiel fera un live tweet de l'émission

- Début décembre diffusion de l'émission Dans l'univers de Dorothée sur France 2

- Le 11 décembre diffusion des Années Bonheur avec Dorothée (interprétation du Tube Tremblement de Terre)

- Le 13 décembre sortira chez Universal Music France : le DVD de l'Olympia, un double CD contenant un Best Of et l'album 2010

- Le 17 décembre : Concert à Lille

- Le 18 décembre : 57ème Bercy

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...