Aller au contenu

Dorothée À L'olympia De Paris


DimaNovik

Messages recommandés

Et on a pas de CR de ceddup et Benji ?

 

J'ai posté dans le topic actu.

 

Super soirée, super ambiance.

Ambiance de malade, devrais-je dire, on a dansé, chanté...

J'suis sorti, j'avais plus de voix!

 

:D:blush:

 

Je n'avais pas vu Dorothée étant gamin, je l'ai vu deux fois cette année.

Ces chansons me plaisent toujours autant et je connais toujours les paroles (presque) par coeur même si aujourd'hui, j'écoute plus Mylène ou Leona.

 

J'aime la pêche de cette femme sur scène.

J'aime ce qu'elle est.

 

Hyper bon moment quoi ;)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu deux fois étant gosse, c'est sans doute pour ça que je n'ai aucune envie de la revoir. J'ai du faire le deuil de mon enfance, un peu.

 

Mais c'est court comme CR. Moi je veux savoir si Hélène a endormi la salle, si Christophe Rippert a dragué les vieilles du premier rang. Un compte rendu quoi!

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu deux fois étant gosse, c'est sans doute pour ça que je n'ai aucune envie de la revoir. J'ai du faire le deuil de mon enfance, un peu.

 

Mais c'est court comme CR. Moi je veux savoir si Hélène a endormi la salle, si Christophe Rippert a dragué les vieilles du premier rang. Un compte rendu quoi!

Tu attends quoi pour voir le concert sur youtube ? Ignorant !

Lien vers le commentaire

J'ai pas envie de le voir, je veux lire le ressenti des quelques personnes qui y étaient avec moults détails.

T'es con ou bien ?

Je tiens au passage à préciser que je ne l'ai pas vu hein, mon message porte à confusion.

Probablement con, en effet. Mais j'ai lu quelques ressentis sur l'autre sujet, et il y a déjà plus de détails qu'ici.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...