Aller au contenu

Jena Lee - Du Style


Fl0w

Messages recommandés

La chanson est assez bonne (fun quoi !), le clip est une horreur ! :lol:

(j'avoue avoir crue à une parodie...)

 

Skyrock doivent s'en mordre les doigt de l'avoir diffusé et faites découverte... :giggle:

Non franchement la p'tite était prometteuse, mais là c'est juste pas possible !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est une horreur ! C'est vraiment hyper mal filmé, la qualité est pourrie...

En plus elle est moche et danse mal.

 

La chanson est plutôt sympa, enfin, le beat est sympa, les paroles... On va dire que ça change de ses singles habituels où elle veut se suicider, et gnagna...

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Les paroles de la chanson, bonjour... C'est vraiment écrit en 30 secondes chrono, j'ai cru que c'était Helmut Fritz qui les avaient écrit !!

 

Le clip est inintéressant et nul. Il est filmé avec une caméra de base qui donne un rendu amateur et mauvais.

Lien vers le commentaire

Le clip est à se rouler par terre, qu'est ce qu'elle est ridicule. Les autres, même s'ils n'étaient pas géniaux étaient bien plus esthétiques.

Le chanson en revanche est assez plaisante, par contre les "J'en ai rien à shht shht de toi" sont drôles au début, mais à la fin de la chanson, ça me saoulait déjà.

Lien vers le commentaire

Quand cette song était sur son myspace il y a 2 ans j'étais accro et je trouve toujours l'instru démente surtout le début après la chanson en globalité c'est vrai que c'est pas ça ...

Les paroles gnan gnan gachent tout je pense ...

Sinon le clip ouai c'est un clip quoi ... Il n'y a rien d'exeptionnel mais il en est pas totalement dégueu pour autant ... Il colle bien à la chanson ...

Lien vers le commentaire

Boh vous êtes un peu dur. La chanson je l'aime bien. Elle est entrainante c'est sympa. Le clip... bah elle devrait pas essayé de danser. Et la scène ou elle se met sur le mec on y croit u_u. Sinon c'est dans la lignée de ses autres clips. Pas de quoi s'affoler.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...