Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Excellent album, meme meilleur que ceux qu’il a sorti avec Scissor Sisters.

Effectivement, il ressemble beaucoup à Ta-Dah (meilleur album du groupe et de loin) : on y retrouve les influences rock, funk et cabaret cheres au groupe / très Bowie style.

 

Rien n’est à jeter, vraiment, c’est une musique de qualité, melodieuse et travaillée.

 

LE TUBE : Sad Song Backwards

Good Friends, Creep City, SOB, Clothes Off, the bruiser sont excellentes. 

 

Dingue que la sortie de cet album se fasse dans l’indifference la plus totale (j’ai decouvert son existence en fouillant les nouveautes sur itunes)! Scissor Sisters est quand meme un groupe majeur de la variete intl des annees 2000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce mec est tellement doué. Je dévore l'album en ce moment. La qualité est indéniable.

Sa voix porte beaucoup, mais il sait la canaliser pour ne pas en faire trop. Le tout semble pop mais pas du tout.

 

J'entends du Yeah Yeah Yeahs, St Vincent (période album éponyme), et David Bowie. Ca part dans tous les sens, comme chez les Scissor Sisters, mais que c'est bon !

 

Etant donnée l'indifférence générale de cette sortie, je me dis qu'il devrait produire pour d'autres artistes pour mieux faire connaitre son talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Son deuxième album, "Last Man Dancing" sera disponible le 2 Juin 2023, avec les participations de Kylie Minogue et Big Freedia + une mention de Jane Fonda et Iggy Pop (ce ne sont pas des featurings, par contre).

 

Le lead single s'appelle "Too Much Music".

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Citation

“The second half is one big piece that’s all connected: all the songs move into each other and it grows in intensity,” the 44-year-old beams. “It gets very clubby and psychedelic. I’ve always made stuff you can play at a party, but I’ve never made anything I could pull out at 1am if I was DJing in a club. One of my favourite things the Scissors ever made was the second half of ‘Night Work’, and I wanted to make a piece that was even stronger than that.”

 

https://www.nme.com/features/music-interviews/jake-shears-interview-2023-last-man-dancing-album-scissor-sisters-3389367?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jake-shears-interview-2023-last-man-dancing-album-scissor-sisters

 

 

 

Pour moi, Night Work est leur meilleur album (de très très trèèèès loin) et probablement un de mes albums electro-pop préférés. Qu'il le cite m'enchante.

Je suis chaud bouillant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...