Aller au contenu

Vengaboys


Messages recommandés

Mais c'est quoi c look horrible ? Je les préférais en pale copie des Village People

 

Exit Yorick retour de Robin. Il me semblait que le premier nommé faisait parti encore du groupe il y'a peu lorsque ils continuaient à exister via leurs tournées dans les discothèques dans les 4 coinsdu globe

 

Bref, je ne crois pas à un retour d'éventuel succès pour le groupe néerlandais, enfin reste à écouter le prochain single

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=bQChOZWqwxI

 

lien ci dessus vers le nouveau titre "Rocket to Uranus"

 

Au premier abord j'aime bien, ça sonne très pop et rappel un peu ABBA/Boney M, très différent de leur précédent son et aussi moins rythmé. Le succès sera t il au rendez vous? En France, je doute fortement mais au Royaume Uni et chez eux aux Pays Bas, à voir.

 

Le clip devrait être en lien d'ici peu et visible depuis leur site officiel.

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=bQChOZWqwxI

 

lien ci dessus vers le nouveau titre "Rocket to Uranus"

 

Au premier abord j'aime bien, ça sonne très pop et rappel un peu ABBA/Boney M, très différent de leur précédent son et aussi moins rythmé. Le succès sera t il au rendez vous? En France, je doute fortement mais au Royaume Uni et chez eux aux Pays Bas, à voir.

 

Le clip devrait être en lien d'ici peu et visible depuis leur site officiel.

Lien vers le commentaire

Je suis fan de groupe et je peux vous dire que la communauté des fans est super déçu par leur nouvelle production:tout le monde s'attendait à leur son habituel de la fin des années 90 incorporé dans leurs tubes comme "Boom,Boom,Boom,Boom" et "Kiss whent the sun don't shine". Si on ne retrouve plus la touche Vengaboys dans ce nouveau titre,c'est tout simplement parce que les auteurs compositeurs ne sont pas les mêmes:Danski et Dj Delmundo(producteurs d'Alice Deejay entre autres) sont intervenus uniquement dans la production du son mais n'ont pas écrit la chanson.

 

Il est difficile de croire que ce titre puisse être celui des Vengaboys tellement je m'attendais à un titre dance très efficace comme ils savaient si bien les faire à la fin des années 90.Ils semblent s'orienter vers quelque chose de disco avec une touche électro et vers des mélodies pop très inspirées de ABBA.

 

En outre, je ne reconnais même plus la voix acidulée de Kim (la brésilienne du groupe) qui était la voix principale pour toutes leurs productions à partir de "Boom,boom,boom,boom". J'ai la nette impression qu'ils ne chantent absolument pas sur leur nouveau titre.Leur nouvelle orientation est donc très déroutante!

 

Le titre ne marchera pas en France,c'est une évidence:de toute façon,ils n'ont jamais vraiment marché chez nous car leur musique a toujours été incompatible avec le marché du disque français et c'est NRJ qui décide du succès d'un titre chez nous. Je me souviens que c'était la croix et la bannière pour moi à la fin des années 90 lorsque je voulais acheter les disques des Vengaboys car NRJ n'a exploité aucun des titres de leur deuxième album:les titres "Kiss","Shalala, lala","Uncle John from Jamaica","Cheekah Bow Bow" sont inconnus du public français car NRJ ne les a jamais diffusés et M6 passait leurs clips le samedi soir dans CLUB.Pendant ce temps, leurs titres passaient partout en Angleterre,en Allemagne sur VIVA (la belle époque) et dans toute l'Europe de l'Est.Par conséquent, il ne faut même pas espérer un succès en France!

 

Espérons que l'album gardera leur son tellement addictif des années 90-début 2000.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore malgrès le message du soit disant fan ci dessus qui dit ne pas reconnaitre le groupe... moi je pense que la ou un artiste ou groupe a sa force s'est dans l'evolution, le changement et la créativité... donc j'adhère grave à ce titre n'en déplaise aux sois disant fans

Lien vers le commentaire

Et moi j'aime les artistes quand ils continuent à faire ce qu'ils savent faire de mieux justement!!!

 

les Vengaboys tentent une évolution mais le titre ne "décolle" pas pour moi:il ne va nulle part,c'est plat, monotone et ces qualificatifs ne devraient pas être utilisés pour parler de la musique des Vengaboys. Si vous connaissez bien la musique des Vengaboys, ce nouveau titre est une pure merde indigeste à côté du super son de leurs anciens titres:écoutez un titre comme "shalala lala","Kiss when the sun don't shine" et là on reconnaît le vrai son Vengaboys. Par conséquent, pour moi l'évolution d'un artiste n'est pas forcément une bonne chose si elle contribue à dérouter les fans!Un artiste met parfois des années à s'imposer auprès d'un public en façonnant et en construisant un son,ce n'est pas pour l'abandonner quelques années après pour quelque chose qui ne leur ressemble pas.

Lien vers le commentaire

 

Un peu trop kitch et gay à mon goût, cela fait un peu sous Aqua en plus hot. Mention spéciale au vaisseau phallique (qui relancera sans doute l'ambiguité autour du titre de leur nouveau single) :mrgreen:. :mdr:

 

Autant la chanson était passable que la vidéo est insupportable. Bien que je trouve le groupe sympathique, je crains que leur come back tourne au fiasco.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...