Aller au contenu

Ben L'oncle Soul


Messages recommandés

Non vraiment j'accroche pas à ses reprises, je m'ennuis terriblement. Est-ce le choix des titres, est-ce sa façon de poser?? Un peu les deux à la fois. Je le répète, il chante très bien mais il manque le truc, probablement l'expérience, pour pouvoir s'autoproclamer "Soulman".

 

Cependant je connais pas son album et je suis tout de même curieux de l'entendre... un lien serait le bienvenu.

 

Là en effet je te rejoins, il est un peu gonflé de s'être donné l'oncle soul comme non de scène...ce qu'il fait est juste sympa pour l'instant, et je pense pas qu'il serait crédible si il faisait des sons un peu plus serieux.

 

Pour son opus, avis très très mitigé...y'a du bon et beaucoup de titres à côté ou sans saveur...me laisse qq écoutes pour donner un avis définitif....mais il a beaucoup de chemin à faire encore, ça c'est certain.

 

Je m'ajoute aux demandeurs de lien et je pense que j'irais le voir à la fnac des champs.

 

Bon bah j'y vais plus alors...mrgreen.gif ...et c'est à virgin je crois.

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas je trouve ses reprises sympathiques..J'aime bien la reprise de Katy Perry..Mais c'est vrai qu'il manque le petit supplément d'âme (soul) qui donnerait plus de consistance..Et qu'il passe du français à l'anglais ne me gêne aucunement, bien au contraire j 'aimerai même qu 'il chante intégralement en français..

Sympathique mais sans + pour ma part.smile.gif

Lien vers le commentaire

Je lui donne 29/30ans mais si tu poses la question c' est qu 'il doit avoir autour de 20ans pas plus...C est ça?

 

Oui je pense qu'il est jeune, 23/24, si c'est le cas, beaucoup de défauts que je lui trouve s'en iront avec le temps je pense...mais si il a déjà 30ans, je vais être 10 fois plus critique lol!

Lien vers le commentaire

C'est sympa mais il manque vraiment quelque chose, j'ai vraiment l'impression qu'il se cantonne juste à poser sa voix sur une instru sans vraiment faire un gros travail musical derrière. Mais ça reste sympa, et ça fait du bien de voir un artiste comme lui dans le paysage musical français, c'est clair !

Lien vers le commentaire

L'album est disponible en streaming sur Deezer et Spotify.

On va dire que ça se laisse écouter.

Le gros problème pour moi est l'immaturité dans ses chansons, surtout dans sa plume trop lisse, mais je pense que c'est dû à son âge. Il a néanmoins, une grande culture musicale qu'on peut ressentir dans ses interprétations.

Fort potentiel donc !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

C'est super bien fait ! J'adore l'univers, même s'il n'invente rien, tout est soigné. Je compte aller le voir en concert en septembre. :P Je n'ai toujours pas écouté l'album en entier, par contre, mais ça ne saurait tarder...

 

Ah, et puis il faudra que j'ouvre un topic pour ses charts, la première semaine de ventes fut bonne.

Lien vers le commentaire

J'adhère pas du tout, malgré qu'il chante très bien, ça manque d'authenticité, c'est de la Soul et il n'en a pas, sa voix est un mélange de tous les stéréotypes vocaux, et au final, c'est juste une démonstration. Un vrai produit en bref. Pour de la Soul, je déteste!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il sera en live au Grand Journal demain.

 

Je vois déjà venir Mouloud et ses éloges : Je pré... VOUS présente le nouvel... nouvEAU représentant de la Saouul Miousic, le digne héritier de Sam Cooke (sachant que la comparaison avec Otis Redding a déjà été faite avec Aloe Blacc)

 

Denisot un peu plus modéré: Avec nous le nouveau prince de la Soul française...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...