Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'arrive après la tempête, j'ai écouté l'album deux bonnes fois, et c'est pas mal du tout, ce genre d'ambiance retro me va très bien, même le sample de French Kiss est bien placé.  Aucune mauvaise chanson de mon côté, mes préférées seraient peut être Missing U (un peu dans la veine de Body Talk) et Ever Again, mais je suis agréablement surpris, Baby Forgive Me est très douce, et l'instru me rappelle un peu une certaine période électronique années 00, pareil pour Beach2k20.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

En effet c'est un clip pour promouvoir sa collection de vêtement en partenariat avec la marque de Bjorn Borg, légende du tennis suédois et mondial. C'est cool mais un peu énervant en même temps puisque si elle peut nous faire un clip, il aurait été bien que ce soit pour un nouveau single comme Ever Again qui soit accompagné d'une belle promotion, surtout étant donné qu'elle vient de débuter sa tournée donc ce serait le bon moment pour faire parler à fond d'elle ^^

Lien vers le commentaire

Finalement avec le temps j'ai su apprécier cet album.

J'avais peut-être mis la barre trop haut ou je m'étais tellement obstiné à découvrir le successeur de Body Talk que je suis tombé vraiment de haut lors de la première écoute.

Je ne vous cache pas que ça faisait beaucoup trop longtemps que je l'attendais et je m'idéalisais un album similaire à Body Talk mixait avec le projet de The Royksoop.

Honey n'est pas l'album du siècle mais il reste tout de même bon avec un gros coup de cœur pour Human Being.

 

En revanche niveau exploitation c'est vraiment une catastrophe. Pas de clip pour le lead single, un clip (bas de gamme) qui sort beaucoup trop tard pour le deuxième single, un clip sans intérêt pour un titre non exploité et toujours pas de 3ème single. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...