Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Ou est-ce que tu choppes les liens?

Partout.

:gun2:

 

Bon, le tout n'est franchement pas mauvais, mais il n'y a strictement aucune cohérence dans tout ça. Rien ne va avec rien, on croirait découvrir ses dernières démos sur son MySpace, lancées en mode aléatoire.

 

Le single, Cry when you get older et Hang with me se démarquent sans toutefois éblouir.

Au-delà du fait qu'aucun titre n'égale les meilleurs moments de son album éponyme de 2005/07, je crois qu'elle m'a juste un peu... saoulé, d'où un certain manque d'enthousiasme quant à ce disque et à la floppée de démos chansons qu'elle s'apprête à sortir dans l'année.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Purée l'album a leaké tôt :blink:. En tout cas merci pour le lien Spencer .

 

J'aime bien l'ensemble de toute façon on connaissait déjà 4 titres qui étaient pour ma part très bon sauf Dancehall Queen un peu en dessous. En ce qui concerne les 4 autres pistes c'est du bon Robyn même si c'est bien moins percutant que les chansons du précédent album(Handle Me, Who's That Girl, Crash & Burn Girl, Cobrastyle). Je retient Don't Fucking Tell Me What To Do :throb: et Hang With Me ! La dernière chanson ne sert à rien par contre. D'ailleurs je pense qu'on aura pas trop de singles exploités [2/3 pas plus]

 

Au final je ne sait pas si je vais l'acheter tout dépendra du prix en fait car j'ai pas envie de débourser 16 € pour 8 titres et je suis sur qu'on aura droit à une version Body Talk Pt. 1 et Pt. 2 réunie .

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas déçu de l'album.

Je retiens surtout Fembot (qui me semble être la meilleure piste de l'album), Hang With Me, Don't Fucking..., Dancing on My Own. Parmi les pistes restantes Don't Cry When You Get Older et None Of Them sont sympa, Dancehall Queen est déjà moins bonne, il reste donc la piste en suédois, j'aime pas beaucoup beaucoup..

Lien vers le commentaire

Il y a Dancing on my own et il y a le reste.

Mais ça va, c'est loin d'être mauvais, je trouve. Bien sûr, si on le compare à l'indémodable Robyn, on ne peut qu'être déçu et en cela elle n'a pas rempli sa part du contrat. Mais je retiens quand même None of dem (finalement), Cry when you get older et Hang with me (je veux une version normale !). Dans le reste, rien ne me déplait sauf Don't fucking tell me what to do, avec cette introduction horrible ! D'ailleurs j'ai cru à un bug, en l'entendant la première fois.

 

Pas vraiment déçu donc et j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire

Pas du tout déçu de l'album pour ma part.

Dancing on my own reste la meilleure piste, mais Don't fucking tell me what to do est aussi excellente.

Je retiens également entre autres Hang with me & Fembot.

Au final, j'aime toutes les pistes, même celle suédoise.

Lien vers le commentaire

J'avoue que Robyn m'avait aussi habituer à mieux.

 

Cependant, l'ensemble est tout à fait appréciable. Dancing On My Own reste LE titre de ce mini album. J'aime beaucoup aussi Hang With Me, qui je pense doit être le titre de Kleerup. La version radio sera sans doute incluse dans Body Talk pt.2...

J'apprécie toujours autant Fembot et Dancehall Queen (qui a l'air pourtant de déplaire à pas mal?) avec son léger côté Ace of Base. Je commence même à aimer None Of Dem.

La piste suédoise est assez originale, mais je préfère celle qu'elle avait fait sur "Don't Stop The Music"; avec son petit côté jazz.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...