Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

  • 1 an après...

Elle est étrangement silencieuse depuis plus d'un an. Sa page Facebook était assez active jusqu'à l'annulation début 2022 de ses concerts d'été: silence radio depuis. J'espère qu'elle va bien et qu'un retour se profile pour très bientôt, idéalement automne 2023. 

 

"Honey" est ma chanson préférée de ces 7-8 dernières années. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste sur ma faim concernant son dernier album. Peut-etre trop "conceptuel" pour moi. Hormis 2/3 chansons (Ever Again, Because It's In The Music, Missing U) je n'y retourne pas spécialement. En revanche l'album éponyme et surtout Body Talk sont vraiment des pépites. Elle avait vraiment un coup d'avance sur son temps avec ces albums. 

 

Bref elle me manque d'autant plus ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil je suis un peu resté sur ma faim avec son dernier album même si j'ai su l'apprécier avec le temps (au début je le rejetais totalement sûrement car j'avais été très déstabilisé par ce registre). 

Quoi qu'il en soit cela ne m'aura pas suffit à me rassasier pour quelques années, elle me manque cruellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le contraire. J'ai vraiment apprécié Robyn avec cet album. Il est aérien, contemplatif, dançant. Tu peux autant l'écouter en prenant de la K qu'en étant en bord de piscine ou en marchant seul dans la rue la nuit. Vraiment un bon disque. Ever again est ma chanson favorite dont je ne me lasse pas des 5 dernières années. J'attends son retour avec impatience ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 28/04/2023 à 15:28, Rebecca Carlson a dit :

Elle est étrangement silencieuse depuis plus d'un an. Sa page Facebook était assez active jusqu'à l'annulation début 2022 de ses concerts d'été: silence radio depuis.

 

On sait pourquoi Robyn est silencieuse depuis plus d'un an. J'ai vu qu'elle avait eu un bébé en secret l'année dernière. Début du mois, elle a publié une photo de l'enfant.

 

SEC_162850472-21eb.jpg?quality=90&strip=

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...