Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

J'avais déjà laissé un très bon premier avis il y a quelques jours lors de ma découverte de l'album mais punaise, je l'aime de plus en plus.

 

Les prods sont vraiment géniales et sa voix sur certains morceaux me procure tant d'émotions, notamment sur Because It's In The Music (Anywayyyyy ??) et Baby Forgive Me.

 

Je n'avais pas osé l'écrire la dernière fois, de peur, d'être à côté de la plaque mais je rejoins Bloody OG X, l'opus me rappelle également sur certains points Erotica de Madonna.

 

Finalement, le seul titre que j'ai du mal à apprivoiser est Beach 2K20.

 

Ever Again qui était dans mes ++, s'est fait doubler par les autres titres de l'album. Mais je suis d'accord, c'est un tube évident.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore l'album !

Comme plusieurs l'ont dit, je le trouve très bien produit, planant, cohérent, presque sensuel. Je l'écoute beaucoup et je ne pensais pas forcément que ce serait le cas lorsque je l'ai découvert. Mais au final, je suis hyper sensible à l'ambiance douce de l'opus, qui en devient addictive, et à la voix de Robyn, que j'ai toujours trouvé particulière. Le fait qu'il n'y ait pas de gros tubes pop-électro ne me dérange absolument pas, j'apprécie le calme envoûtant qui se dégage de l'album.

J'ai deux énormes coups de cœur pour la chanson titre Honey et Send to Robin Immediately. ❤️ J'aime toutes les autres pistes de manière égale, avec une petite préférence pour Missing U, Human Being et Because It's in the Music. J'ai tendance à zapper Beach2k20, plus dispensable selon moi, mais sans la détester.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, grand fan de Robyn, j'aime beaucoup l'album bien que déroutant à la première écoute.

 

Missing U, Honey, Human Being (ce beat...), Ever Again et Send it to Robin Immediately  dans une moindre mesure sont les titres potentiels qui vont rester de cette ère...

 

En revanche, je peux comprendre la déception de certains que d'avoir attendu si longtemps pour si peu... 9 titres c'est peu surtout si on ne garde que les plus pop, démarche que je peux comprendre, on se retrouve avec une poignée de titres après des années d'absence...

 

Si ce disque était sorti à l'été 2015 ou 2016, ça serait surement mieux passé...

 

Pour le reste oui l'ère Body Talk était bonne mais avec ces limites... A part Indestructible dans le volet 3 (le LP), les autres titres inédit du volet 3 c'était quand même des merdes très vite oubliables...

Lien vers le commentaire

Moi en soit je trouve que c'est un bon album, mais je zappe 2 titres. Et du coup il m'en reste 7. Après 8bans d'absence, c'est finalement plus de la frustration de devoir me contenter de ça qu'un rejet.

 

Body Talk était généreux, en titres, en clip, en promo. Là c'est quand même moins le cas.

 

Oui c'est vraiment de la frustration je crois :mdr:

Lien vers le commentaire

Robyn sera le 9 avril à l Olympia

la tournée vient d'etre annoncée 

 

Robyn — 2019 Tour Dates
02/23/19 – The Palladium – Los Angeles, CA
02/26/19 – Fox Theater – Oakland, CA
02/28/19 – PNE Forum – Vancouver, BC
03/01/19 – Paramount – Seattle, WA
03/05/19 – Palace Theatre – Minneapolis, MN
03/06/19 – Riviera Theatre – Chicago, IL
03/08/19 – Madison Square Garden – New York, NY
03/09/19 – The Anthem – Washington, DC
03/11/19 – House of Blues – Boston, MA
03/13/19 – MTELUS – Montreal, QC
03/14/19 – Rebel – Toronto, ON
02/05/19 – Konserthus – Stavanger
02/06/19 – USF Rokeriet – Bergen
02/08/19 – Live Kongressen – Malmo
02/09/19 – Gothenburg Studios – Gothenburg
03/04/19 – Tonhalle – Munich
04/05/19 – Palladium – Cologne
04/06/19 – UFO Velodrome – Berlin
04/07/19 – Mehr! Theater – Hamburg
04/09/19 – L’Olympia – Paris
04/10/19 – Melkweg – Amsterdam

04/12/19  London Alexandra Palace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...