Aller au contenu

Keren Ann's Sales Are Trouble


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Là n'est pas la question. C'est très bien pour Keren Ann que sa version passe sur Chérie FM.

Mais Jardin d'hiver n'a pas été extrait en single de son premier album et si ça avait été un de ses tubes à elle, son album ne serait pas resté collé aux 20.000 ventes, et celui de Salvador n'aurait pas dépassé le million, c'est tout.

 

Ce doit être une très grande fierté pour elle, mais ce n'est pas SON tube.

je suis d accord avec toi je voulais juste te taquiner :P

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Et c'est réussi !

 

J'ai hâte de voir les résultats de l'album aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, si Keren Ann va partir en promotion dans ces pays, et surtout ce que ça va donner sur la durée en France.

Lien vers le commentaire

Et c'est réussi !

 

J'ai hâte de voir les résultats de l'album aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, si Keren Ann va partir en promotion dans ces pays, et surtout ce que ça va donner sur la durée en France.

je connaissais "my name is trouble "pour l avoir entendu regulierement sur europe 1 ,je viens de visionner le clip

il est tres reussi ,tres hypnotique,la chanson et la musique sont mises en valeur

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La semaine dernière, 101 s'est classé #8 (+11) en Belgique wallonne, position exceptionnelle dans ce pays pour un album de Keren Ann.

Cette semaine, l'album est #34 (-12) en France, avec très certainement un peu plus de 3.000 ventes (à confirmer) et le single est #79 (-11). En Suisse, l'album perd 22 places et se retrouve #72.

 

Les résultats sont jusqu'à présent satisfaisants, bien qu'un peu inférieurs à ceux du premier album pour la France, ce qui est assez étonnant. L'excellente prestation de Keren Ann à Taratata mardi soir, ainsi que les nombreux articles de presse devraient permettre à l'album de se maintenir. Je reste tout de même persuadé qu'une invitation au Grand Journal de Canal + est tout ce qu'il faut pour faire s'envoler ce bijou d'album dans les charts. Je suis d'ailleurs assez étonné que l'invitation n'ait pas encore été faite, alors que Keren Ann est une artiste très branchée ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Merci pour l'information, je n'étais pas au courant ! Moi qui me disais que je n'allais pas rentrer trop tard pour voir l'émission (même si je n'y crois pas une seconde), j'avais bien raison. Je pense que l'émission va permettre à l'album de bien se maintenir, car il risque d'être très bien accueilli par Eric Naulleau.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Cette semaine, 101 est #20 (-12) et My name is trouble entre #41 (EN) en Belgique wallonne.

Un succès toujours aussi étonnant pour Keren Ann.

 

En France, l'album s'est vendu cette semaine à 3.200 exemplaires, ce qui fait un total de 8.000 exemplaires sur deux semaines, c'est plutôt bon. Les passages de Keren Ann à Taratata et On n'est pas couché, entre autres, devraient permettre à l'album de se maintenir, voire de remonter un peu dans l'idéal. Ce serait super qu'elle obtienne son premier disque d'or avec ce disque, et c'est plutôt possible.

 

101 sort mardi aux Etats-Unis et au Canada. J'espère que Keren Ann va s'envoler cette semaine en Amérique du Nord pour un peu de promotion, l'album a un très joli potentiel outre-Atlantique. Une entrée au Billboard 200 serait magnifique, mais ça risque d'être difficile, je souhaite tout de même à l'album un joli parcours et quelques dizaines de milliers de ventes.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Suite au passage de Keren Ann à On n'est pas couché hier soir, 101 remonte #9 et My name is trouble #34 sur iTunes.

Je n'ai pas pu voir l'émission, mais vu ces énormes remontées, les critiques des deux Eric ont dû être élogieuses !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

101

19 (20) BELGIQUE WALLONNE

44 (32) FRANCE

OUT (72) SUISSE

 

11.000 exemplaires vendus à présent en France.

 

My name is trouble

45 (41) BELGIQUE WALLONNE

78 (79) FRANCE

 

Le succès est toujours autant au rendez-vous en Belgique autour de cet album, cependant l'album chute encore en France, et ce malgré la prestation de Keren Ann à Taratata la semaine dernière, ce que je trouve un peu inquiétant. Espérons que son passage à On n'est pas couché la semaine dernière lui permettra de se stabiliser la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

J'apprends à découvrir Keren Ann, en ce moment. Je la trouve plutôt intéressante... Mais très discrète ! si je n'étais pas tomber par hasard sur une de ses chansons, je crois que je ne l'aurai jamais entendu.

J'espère la voir un peu plus médiatiser (clip ..? :unsure: si on pouvait le voir plus souvent.).

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

3.500 exemplaires vendus depuis l'entrée dans le Top 100 me paraissent corrects. J'ai compté 10.000 exemplaires dans mon récapitulatif car la chanson est restée plusieurs mois entre #100 et #150 sur iTunes, et qu'elle a donc dû se vendre à quelques centaines d'exemplaires chaque semaine.

Lien vers le commentaire

3.500 exemplaires vendus depuis l'entrée dans le Top 100 me paraissent corrects. J'ai compté 10.000 exemplaires dans mon récapitulatifs car la chanson est restée plusieurs mois entre #100 et #150 sur iTunes, et qu'elle a donc dû se vendre à quelques centaines d'exemplaires chaque semaine.

je suis d accord

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...