Aller au contenu

Sujet d'Antoine Fresse sur Kylie Minogue


joss

Messages recommandés

Ok, mais on le sait que Kylie sort un Best Of, c’est le cas aussi de Britney, Bruel, Axelle Red, Robbie, Placebo, Eve Angeli et j’en passe... on va pas faire un article chaque fois sur chacun, surtout quand il n’apporte rien... je m’expliques : pourquoi ne pas plutôt « analyser » (justement à la sortie de son Best Of) la carrière en dents de scie de Kylie, plutôt que de dire : « elle est formidable, elle chante bien etc. » ? Ca ne fait pas avancer les choses... Par contre, parler de sa période Stock/Aitken/Waterman (les producteurs en vogue des 80’s : Jason Donovan, Rick Astley, Sam Fox, Mel & Kim, Sonia, Big Fun etc.), puis de sa période « down » et par conséquent « underground » avec « Confide In me » ou son duo avec Nick Cave et terminer par son come-back amorcé par « Spinning Around » en 2000 jusqu’au méga hit mondial (le plus gros de sa carrière) : « Can’t Get You Had Of My Head » aurait apporté quelque chose de plus que cette simple annonce de sortie dans les bacs. Dommage... Surtout que le journaliste Antoine Fresse parle de deux titres inédits sans en préciser les noms...

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur un petit fait : lorsque Kylie a sorti "Confide in me", elle venait de signer sur le label deconstruction. Le titre a assez bien marché et elle a commencé à se faire respecter des médias grâce à ce label alors que, jusqu'alors, elle était considérée comme un pur produit kleenex en fin de cycle (l'album "Let's get to it" signait d'ailleurs la fin du cycle Stock, Aitken & Waterman puisqu'il n'avait pas trop marché et que le public ne la suivait plus trop. D'ailleurs, il me semble que tous les singles extraits de cet album ont été écartés sur la tracklist de "Ultimate Kylie"). La vraie traversée du désert s'est faite à la sortie de "Impossible princess", album sur lequel Kylie s'est essayée aux sons indie et le public n'a pas du tout suivi (bien qu'il y avait des titres très intéressants sur cet album). Bref, tout ça pour dire pas grand chose LOL

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...