Aller au contenu

Iamamiwhoami ?


Messages recommandés

Oui il est excellent malgré quelques défauts, notamment au niveau des refrains que je trouve parfois en dessous des couplets et/ou un peu trop facile (fountain, Vista, Chasing Kites).

 

L'album contient des titres parfaits en tout point. Tap your glass en tête, que j'écoute en boucle en appréciant de plus en plus à chaque fois. Thin et son ambiance magnifique et surtout son final grandiose. Ripple qui est complètement barrée.

 

Aucun titre à jeter, même si je suis moins fan de Shadowshow, on voit qu'elle date de la période BOUNTY. Je lui préfère donc kin mais en même temps, aucun album ne peut surpasser kin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'habitude j'achète toujours le CD d'un album, là j'ai préféré prendre la version digitale, et franchement 20 € ce n'est pas voler.

L'album "Blue" en wav (les 10 titres + les 6 interludes + l'inédit "Dive") + le digital booklet
Les photos utilisées pour Vogue
Un portrait + 2 autres photos
Chaque titre de l'album en un fichier séparé contenant le wav + le gif de la pochette + une photo hq du livret + le clip
Un mini clip pour "Blue lake" + "Melter" + "Pearl"
L'album Kin en wav avec le digital booklet

Il y a encore de la place pour d'autres fichiers, le site va évoluer.

IslandersEdition_zpsb8b1077a.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Le duo a organisé une nouvelle plateforme audiovisuelle : cibff.gif


Il s'agit d'une représentation qui sera diffusée gratuitement et à travers le monde le 29 avril prochain, à 23:00 (heure locale), sur leur site Internet towhomitmayconcern.cc.


Ils avaient déjà réalisé un module similaire avec leur

en 2010, qui avait été tourné entièrement en pleine nature. Le scénario (avec le soi-disant enlèvement d'un fan jusqu'à sa prétendue destruction), les plans et le montage étaient sublimes.


Bande annonce :



https://www.youtube.com/watch?v=eG_PCtreYEY

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup c'est 22h pour chez nous?

Pour être honnête, je ne suis pas sûr... sachant que l'UTC+02:00 à 23:00 correspond au fuseau horaire qui suit celui de la France, il y aurait a priori une heure de plus que nous (donc une de moins pour nous). Mais encore une fois je n'ai jamais compris le système des fuseaux horaires ! Si quelqu'un de plus calé pouvait nous aider...

 

Sur la page Facebook de l'événement, il est indiqué « GMT+1 » pour 23:00, ce qui correspond à 0:00 (le jeudi) pour nous... de toutes façons, un compte à rebours a été mis en place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...