Aller au contenu

Iamamiwhoami ?


Messages recommandés

Le concept des 9 pochettes pour n'en faire limite qu'une est excellent. J'adore le rendu quand on les fait défiler rapidement.

Pour en revenir à l'album, je l'ai écouté cet aprem et j'ai eu un réel coup de coeur pour le dernier tiers. Les productions sont soignées, variées et la voix de Jonna Lee m'est finalement agréable.

Lien vers le commentaire

La sortie de Kin a réglé un problème majeur que j'avais avec Iamamiwhoami. Le fait que chaque titres soient peu à peu clipés me donnait la sale impression de stagnation, car je m'attendais à recevoir un visuel et une musique toujours plus forte (ce qui n'était pas le cas). C'était relativement frustrant. Le fait de pouvoir écouter tous les titres en seul coup permet de constater que l'ensemble est homogène.

 

En réfléchissant un peu, je me rends compte qu'Iamamiwhoami est inspiré par des membres éminents de la musique expérimentale (Karin Dreijer dans la voix, The Knife et Björk dans les sons). De ce fait, il est merveilleux de constater que le projet a bien réussi à rendre catchy des slow tempo, inspirés de la musique expérimentale (chose qui n'est pas aisée). L'utilisation intelligente des superpositions de synthés permettent aux productions de rester imprégnées d'images fortes sans les vidéos.

 

Mes coups de coeur: Idl Talk (si nuageux), Sever (J'ai hâte que l'hiver revienne pour l'écouter quand la neige tombe), Rascal (tellement décontractant) et le très dansant Goods.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...