Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

J'écoute en boucle l'album, une tuerie !!! J'accroche grave ! toutes leurs voix se completent, c'est cohérent, les instrus sont bonnes, les paroles sont bien trouvés, le flow est là

 

Un réel coup de cœur !

 

 

Tu l'a fait pour elle :crazylove:

Ils appellent ça :crazylove:

Rien n't'appartient :crazylove:... Magnifique quoi

Wati by night...:crazylove:

 

Et finir l'album avec Désolé :crazylove:

 

Et c'est pas vulgaire, RESPECT

Lien vers le commentaire

Magnifique album je l'adore je l'écoute en boucle sa remonte le niveau du rap Francais !!

 

- Wati by night

- Désolé

- Rien ne t'appartient

- J'ai pas les loves

- Ils appellent ca

- Changement d'ambiance

 

Pour ce que je passe en boucle le reste est tres bon aussi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouter et c'est un très bon album de rap français, j'aime alors que je n'écoute pas souvent de rap français à pars la Fouine, Booba, Rohff, Soprano, Sinik, Diam's...

Mon titre préféré est: Casquettes à l'envers, elle me donne vraiment envie de la chanter et les paroles sont justes. Désoler fait un gros buzz en téléchargement, cela m'étonne car les français n'écoute pas beaucoup de rap pourtant.

Lien vers le commentaire

J'ai écouter et c'est un très bon album de rap français, j'aime alors que je n'écoute pas souvent de rap français à pars la Fouine, Booba, Rohff, Soprano, Sinik, Diam's...

Mon titre préféré est: Casquettes à l'envers, elle me donne vraiment envie de la chanter et les paroles sont justes. Désoler fait un gros buzz en téléchargement, cela m'étonne car les français n'écoute pas beaucoup de rap pourtant.

 

 

ah non il s'est toujour bien porter le rap francais, par contre les medias boycotte beaucoup,

charts in france en est la preuve,

y'a toujour eu un public pour le rap, la preuve, des sefyu, roff, diams se permettre des zenith d'ailleur cet dernier affiche complet.

kery james, medine....

 

par contre je sais que section d'assaut, ca été un gros buzz,, le rap a toujour fonctionné par promotion de rue, bouche a oreille....

Lien vers le commentaire

Sexion n 'a rien d'extraordinaire..C 'est qu 'on est tombé tellement bas ces dernières années avec le Rap Français je parle de celui proposé en radio et pas des très bon groupes de rap qui n 'ont aucun média, que le moindre groupe qui a un soupçon de talent car ce est loin d'etre exceptionnel, se fait encenser..J'aime bien ce groupe sans plus..C est pas mal voilà ..Et ça ne me gene pas qu 'ils fassent la 1ère partie du concert de NTM en juin qui lui mettra le feu au Parc des Princes et ou je serai.biggrin.gif

Lien vers le commentaire

Bon, alors j'ai écouté l'album (enfin, j'ai zappé les derniers titres)

 

Non, franchement, j'ai pas aimé DU TOUT, c'est pour la plupart des titres super cliché et pas original. Ca reprend les mêmes thèmes que les autres : la rue, la drogue, etc..

 

Mais alors par contre, Désolé et SURTOUT Wati By Night sont absolument énormes. Très bon choix de singles.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...