Aller au contenu

Sexion D'assaut


Invité Placid

Messages recommandés

Invité Placid

Nouvel Album L'Ecole Des Points Vitaux

 

Voici la tracklist



 

1. En Résumé (Intro)

2. Casquette a l'envers

3. Mon gars sur

4. L'école des points vitaux

5. Ils appellent ca

6. Itinéraire d’un chomeur

7. La drogue te donne des ailes

8. Tu l’as fais pour elle

9. Panam Leve toi

10. Tel père tel fils

11. Rien n’t'appartient

12. Changement d’ambiance

13. J’ai pas les Loves

14. Ca chuchote

15. Wati by night

16. Désolé

  • Like 4
Lien vers le commentaire

y'a un gros buzz autour de section d'assaut, evidement tu le verra pas dans charts in france ou autre medias, toute facon le rap n'a jamais eu besoin des medias.

 

c'est le bouche a oreille

Ben si justement je suis au courant du buzz, tous mes amis l'écoutent et le mettent en pseudo sur FB. Mais je veux juste comprendre ce qu'il a de particulier quoi...

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Ben si justement je suis au courant du buzz, tous mes amis l'écoutent et le mettent en pseudo sur FB. Mais je veux juste comprendre ce qu'il a de particulier quoi...

 

Le rap français avait besoin d'un collectif tel que Sexion d'Assaut, c'est eux la relève.

Leur succès s'explique par la puissance de leurs titres tels que :

Désolé, J'ai pas les loves, Changement d'Ambiance, Casquettte à l'envers, Tu l'as fait pour elle et Wati by night.

Leur rap n'est pas vulgaire, leur musique est accessible à tous qu'on écoute du rap ou pas.

Lien vers le commentaire

Ben si justement je suis au courant du buzz, tous mes amis l'écoutent et le mettent en pseudo sur FB. Mais je veux juste comprendre ce qu'il a de particulier quoi...

 

Exactement pareil pour moi. C'est dingue comme tout le monde aime Sexion D'assaut. Dans mon lycée ça doit faire 1 an que les gens en parlent. N'étant pas fan de rap français évidemment moi j'aime pas tellement mais ça reste toujours mieux que du Booba par exemple.

J'ai survolé l'album et j'avoue que j'aime bien Désolé et Tu L'as Fait Pour Elle. Le reste ne ma pas trop trop emballé, faudra que je réécoute plus attentivement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...