Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

Invité Babyface

Cette femme est la plus bonne des créatures du Seigneur, comment tu veux éviter le pêché avec ça dans les parages? Et en plus elle joue les wesh-wesh... Pourquoi elles sont pas comme ça dans le coin??

 

Ma première réaction a été un fou rire parce que quand même, la scène du pneu dans le décor du bled, ça a de quoi captiver mon imagination. Mais alors c'est carrément un truc à me faire entrer en transe... Elle est forte, c'est pile ce que je voulais : être surpris tout en retrouvant la clocharde que j'adore.

 

J'aime, j'aime j'aime j'aime :crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

U Got Me et Ride sont, à mon sens, deux bombes ! J'aime vraiment ce que fait cette fille & j'espère que son album à venir va avoir le succès qu'il mérite.

Et comparé à ce que l'on peut voir de nos jours, je ne trouve pas que la vidéo soit particulièrement vulgaire, Bref : )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

U Got Me et Ride sont, à mon sens, deux bombes ! J'aime vraiment ce que fait cette fille & j'espère que son album à venir va avoir le succès qu'il mérite.

Et comparé à ce que l'on peut voir de nos jours, je ne trouve pas que la vidéo soit particulièrement vulgaire, Bref : )

Nous étions pas au courant de ta si bonne connaissance de la langue française mais nous sommes neanmoins ravi de t'avoir sur ce forum Super cici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment ont peut encore être choqué par un clip de nos jours. Après avoir vu un clip de Lady Gaga je croyais qu'on était immunisés contre ça.

Le clip est correct, elle danse excellement bien. Ciara a beaucoup de charisme. C'est tout ce qu'on lui demande pour servir la chanson qui est déjà bien efficace.

En revanche, ce qui me choque c'est qu'on puisse d'une part, écrire un texte pareil, et d'autre part, oser le chanter. Tout le monde souligne la soit disant vulgarité du clip, mais les paroles sont bien crues aussi. Aucun sous entendu, tout est très bien explicite... le texte commence par "I can do it big I can do it long"...

Aucune classe, aucune fierté. Où va-t-on franchement?!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment ont peut encore être choqué par un clip de nos jours. Après avoir vu un clip de Lady Gaga je croyais qu'on était immunisés contre ça.

Le clip est correct, elle danse excellement bien. Ciara a beaucoup de charisme. C'est tout ce qu'on lui demande pour servir la chanson qui est déjà bien efficace.

En revanche, ce qui me choque c'est qu'on puisse d'une part, écrire un texte pareil, et d'autre part, oser le chanter. Tout le monde souligne la soit disant vulgarité du clip, mais les paroles sont bien crues aussi. Aucun sous entendu, tout est très bien explicite... le texte commence par "I can do it big I can do it long"...

Aucune classe, aucune fierté. Où va-t-on franchement?!

 

 

Ah non . Je l'ai souligné dans mon commentaire sur le clip dans la partie clip et dans mon article sur le titre moi..:P

Mais en emme temps . Qui s'interesse à ce que cette fille raconte quoi ?

Deja qu'elle du mal avec le simple chant . Je comprend que les gens ,ne s'interessent pas à sa plume .

Il ne vaut d'ailleurs mieux pas pour elle ;

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

En fait j'attends pas grande classe de Ciara... C'est comme demander à Britney de reprendre le National Anthem quoi ^^. Le mode biatch lui réussit, quitte à perdre une "classe" qu'elle n'a jamais vraiment eue.

 

Quand à la voix, je l'aime, elle a cette petite sensualité, et puis généralement elle ne s'attaque pas aux grandes envolées vocales, elle "reste à sa place", donc je profite et ne me plains pas. Ca fait d'ailleurs belle lurette que "savoir chanter" est facultatif dans le monde de la zik, disons qu'elle se débrouille pas trop mal quand même.

 

Bref, Cici si tu me lis, I <3 You !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...