Aller au contenu

Ciara | Basic Instinct


Messages recommandés

ciara-adidas-3.jpg

Ciara est une chanteuse américaine de R&B de 25 ans.

Elle a déja 3 albums à son actif: Goodies (2004), The Evolution (2006) et Fantasy Ride (2009).

Après le flop de son 3ème album Fantasy Ride, vendu seulement à 300 000 exemplaires dans le monde, Ciara ne se démoralise pas et travaille sur son prochain album.

On sait peu de choses sur ce nouvel album mis à part qu'il sera produit exclusivement par The Dream & Tricky Stewart, qu'il y aura des sons proches de "Promise" et que 2 chansons ont été confirmées: "Gifted" et "Speechless (feat The Dream)".

On vient d'apprendre que le 1er single de ce nouvel album s'intitule "Ride" et c'est un featuring avec le rappeur Ludacris. Ce serait un mélange de mid et de up-tempo. Il devrait être dévoilé très prochainement, puisqu'elle va entamer le tournage du clip cette semaine...

Le 4ème album de Ciara est attendu pour l'été prochain.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Un mélange de Mid & Up-Tempo pour le 1er single est un bon choix. Et pas mal le titre Ride, comme ça sur iTunes ou Limewire, quand on tappera le titre, on tombera aussi sur Fantasy Ride !

 

Je trouve ça bien aussi qu'elle ait vite tourné la page de son précédent disque, sachant qu'il était mort-né, limite. Mais bon, en même temps, il y avait tellement à exploiter ! Elle a compris la leçon en tout cas, elle va retourner à son style habituel, même si le coup du "je me popise pour marcher partout" m'a bien plu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais jamais vue un CD avec autant de song leakée bien avant la sortie de l'album (peut-être le dernier MJB), mais elle avait battue tout les record avec Fantasy Ride, mais bon le rendue était vraiment bien, un bon mélange pur R&B et pop/rnb...

 

J'écoute Speechless là, et elle m'avait manquée sa voix à moi aussi, n'empêche je répond présente à son prochain essai, en espérant qu'elle ne le repousse pas des millions de fois et ne lance pas dix 1er single !

Lien vers le commentaire

Speechless est tout ce que je craignais qu'elle ait .

Une niaiserie R'n'b par 2 très mauvais chanteurs du genre .

The Dream est plus que dispensable ... et elle aussi d'ailleurs .

Bref , sans être mauvais , c'est d'un chiant anthologique et ça ne lui va pas du tout .. et les " aaaaaan speechless" ( à la 3:00) sont risibles .

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Impaatient de voir la suite même si je n'est jamais trop aimé Love Sex Magic, je suis assez curieux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Speechless est vraiment bonne, je l'ai écouté hier et j'étais agréablement surpris. J'aime beaucoup Ciara depuis le début et bizarrement le single qui m'a le plus emballé est Promise quoique Goodies était terrible aussi. Pour Fantasy Ride je comprends qu'elle est floppée vu le lead single horrible (avec Justin Timberlake) qu'elle a balancé. Je hais toujours cette chanson aujourd'hui lol.

Lien vers le commentaire

Un autre titre sans doute un peu plus up tempo.J'aime beaucoup speechless mais ce n'est pas un titre comme ça qu'elle se classera dans les charts mondiaux.Pour un retour relativement réussi il lui faut au moins 200k en première semaine aux Us.Tricky et the dream bossent beaucoup trop en ce moment j'espère qui lui ont réserver un bon titre un peu à la "hard" de rihanna histoire de garantir au moins un vrai succès single à cette album. Ride s'annonce très slow et vu les daubes électro-pop du moment ça ne suffira pas pour approcher un top5

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...