Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

Le lead de son album reste vente Pa'Ca puisque il a choisi de le décliné en plusieurs versions pour chaques continent Asie, Australie, Europe et l'Amérique puisque le feat avec Selena Gomez vise à priori ce marché la. Curieux d'écouter le mélange des deux voix et j'espère un nouveau clip avec Selena ça serai le top mais à mon avis je m'emballe.

 

Et puis Las Vegas en avril ça va être top ça aussi bref de belles choses à venir j'ai hâte

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 6 mois après...

J'aime beaucoup, on retrouve Ricky Martin tout en étant actuel (ce que j'avais pas eu dans Vente Paca qui malgré son carton m'avait pas vraiment plu, je préfèrais très largement La Mordidita dans ces derniers carton par exemple).

 

En tout cas, je suis bien content qu'il continue en espagnol, pas envie de l'entendre sur des morceaux en anglais. Et celui-ci aurait presque pu figurer dans Almas del Silencio, mon album préféré :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais également préféré La Mordidita à Vente Pa'Ca (mais j'adore les deux titres), content de le retrouver avec un son en espagnol, Fiebre est super. Par contre le titre est annoncé en duo avec Wisin & Yandel hors ce n'est pas le cas ici. Moi ça me va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une nouvelle série Avec Ryan Murphy est dans les tuyaux pour 2019 et cette fois il aura le premier rôle selon le célèbre réalisateur. Autre bonne nouvelle la résidence à Las vegas continue en 2019 . Le nouvel Album quand à lui est toujours en période decriture Et sera exclusivement en Espagnol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...