Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
Le 05/03/2020 à 00:34, Téos a dit :

Il vient d'annoncer une tournée aux États-Unis avec Enrique Iglesias, je viens de perdre les eaux ?

 

ESTOijNXkAAGjAB?format=jpg&name=medium

 

En voyant cette affiche je me dis que peut-être qu'ils vont faire le Superbowl ensemble.

La raison la NFL avait mis en avant que c'était en Floride donc une forte communauté de latinos c'est pour ça que c'était shak et jlo.

Or cette année c'est encore en Floride donc je me dis ça peut le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Maroine a dit :

 

En voyant cette affiche je me dis que peut-être qu'ils vont faire le Superbowl ensemble.

La raison la NFL avait mis en avant que c'était en Floride donc une forte communauté de latinos c'est pour ça que c'était shak et jlo.

Or cette année c'est encore en Floride donc je me dis ça peut le faire.

 

Livin la vida loca, La copa... Ricky va exploser Iglesias. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...

J'ai fait la partie Enrique dans son topic, maintenant côté Ricky Martin !

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_RS.thumb.jpg.e4a20c13025d984edd699f845e0756d5.jpg

 

Je suis allé voir leur tournée commune hier soir. Je n’avais jamais vu Ricky Martin sur scène et j’avais quand même une petite attente. Je n’ai pas été déçu par lui même en tant qu'artiste : il chante très bien, il a la patate, mais... Il y avait un côté cheap dans le show que je n’ai pas vraiment aimé : c’est bruyant, ça clignote, ça sent le fried chicken. À mon avis, la plupart des numéros sont tirés de son show à Vegas et du coup, dans une grande salle, ça rend un peu moins bien. Et les tenues étaient atroces.

 

Après il y eu des supers bons moments : « She Bangs », « Maria », « The Cup Of Life », mais c’était quand même un peu en dessous d’Enrique Iglesias j’ai trouvé. 

 

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-3.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-6.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-18.jpg

 

Le point négatif du show c’est qu’il n’y a absolument aucune interaction entre les deux. Ricky Martin était déjà dans un avion pour la prochaine ville au moment où je suis sorti de la salle - j'ai trouvé que c'était hyper dommage.
 

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...