Aller au contenu

Ricky Martin


Messages recommandés

En france oui , pour le reste du monde il suffit un temps soit peut de intéresser a Ricky Martin pour ce rendre compte que cette sortie a fait du bruit , il était aujourd’hui en promo live a new york ou il a chanté ses nouveaux titres et puis il a fini chez Ellen de Generes la video est disponible sur le twitter d'Ellen

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

100 000 pour un album en espagnol venant d'un chanteur qui n'a plus trop de succès, c'est pas mal. Ca pourrai être mieux, parce que l'album est bon, mais franchement, je m'attendais à moins.

 

Le duo avec Pitbull, par contre, c'était pas indispensable...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

il semblerait que le projet d'album Anglais ai été mis de côté pour le moment il reste concentré sur cet album la . il est en concert à Puerto Rico tout le week-end j'ai des amies françaises qui y vont

 

Tant mieux je le préfère un million de fois en espagnol (Almas del Silencio :crazylove: ), qu'il se concentre sur sa carrière en espagnol, c'est là qu'il est le meilleur et de plus ça ne l'empêche pas de faire sa promotion sur l'Europe aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Almas del silencio était un très bel album. j'étais complètement Fan de cette période où il était présent en France dans de nombreux médias et Tv. je me souviens même qu'à l'époque il était suivit par NRJ et TF1. j'espère que son Tour 2016 passera par l'Europe car il a du talent et il est sacrément Bogoss

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...