Aller au contenu

Chimène Badi - Gospel & Soul


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Je sais pas la voir en photo cette fille. Elle a une voix incroyablement chiante , son style de mémére me désèspere.

Et c'est quoi ce titre d'album ? LAISSE LES DIRE ? C'est tout sauf le titre qu'on donne à un album aprés un retour de je sais pas combien d'année. Quel comeback WOW :mellow:

Ce titre, c'est peut-être justement une réponse aux personnes comme toi qui la critiquent tout le temps pour son style ou sa voix. :P

 

L'album se maintient bien en ce moment, je suis agréablement surpris par ce retour en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le succès de cet album est une énorme surprise pour moi. #32 cette semaine, 14 semaines consécutives dans le Top 50 pour cet album. La surprise est d'autant plus grande que Chimène Badi n'a pas lancé de nouveau single depuis la sortie de cet album. La stratégie me semble très bizarre mais ça semble payer complètement!

Je ne sais pas du tout quel single pourrait être lancé à l'avenir. En vérité, bien que j'ai acheté cet album, je n'en suis pas très fan. "Le miroir" était bien plus bon, c'est une évidence.

Mais Chimène est une artiste que j'aime beaucoup donc je me réjouis de son succès.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Laisse les dire (08/05/2010)

chimenebadi103_1_zoom.jpg

France : 4-4-8-6-12-18-22-32-27-31-34-30-34-27-28-32-33-34-EC

Telechargement : 2-13-33-36

Ventes : 70.000 exemplaires (est.)

 

Précisons que "Le miroir" n'était pas resté autant de semaines (encore moins à la suite) dans le Top 40.

Beau succès malgré un silence radio!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...