Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

y'a t-il des règles pour poster son top Perso ?

 

Non, après je crois qu'il y a quelques années Espirito avait demandé à ce qu'il n'y ait pas trop de titres anciens (pour qu'il y ait un classement des titres actuels, ce qui va de soi). Il faut peut-être avoir un Top 10 minimum. Tu peux demander sur le topic correspondant si tu veux.

Lien vers le commentaire

 

Non, après je crois qu'il y a quelques années Espirito avait demandé à ce qu'il n'y ait pas trop de titres anciens (pour qu'il y ait un classement des titres actuels, ce qui va de soi). Il faut peut-être avoir un Top 10 minimum. Tu peux demander sur le topic correspondant si tu veux.

j'ai failli demander sa dans la partie Top Perso mais je voulais pas que mon post fasse tâche d'ailleurs c'est possible de poster que un top album et pas de top single?

Lien vers le commentaire

j'ai failli demander sa dans la partie Top Perso mais je voulais pas que mon post fasse tâche d'ailleurs c'est possible de poster que un top album et pas de top single?

 

J'ai envie de répondre oui, car il me semble qu'il y a un top albums qui est fait.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

*statuts :lol:

 

En faite sur mon smarphone à la fin des messages en statut, y'a une flèche comme ça: > Je clique et ça va sur le profile du membre, mais moi j'ai envie de lire les réponses.

 

Tu ne peux pas tout bonnement. Sur smartphone c'est impossible de lire les statuts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...