Aller au contenu

Besoin d'aide ?

641 réponses à ce sujet

kikou

kikou

• Membre
  • 1399 messages

Hey M.Webmaster

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum , ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

Du genre , sur le coté on aurait la liste des connecté .

ThanXXX

Ca c'est une bonne idée alors 8)

Pour voir qui est en ligne il suffit d'effacer dans la barre d'adresse tout jusqu'à forums/ et d'écrire viewonline.php

http://www2.chartsin.../viewonline.php
All these people that you mention
Yes, I know them, they're quite lame
I had to rearrange their faces
And give them all another name

Invité_PtiFox_*

Invité_PtiFox_*
  • Invités
Merci Heddy, j'avais déjà essayé avec = mais je savais pas qu'il fallait des guillemets !

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages

Hey M.Webmaster

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum , ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

ThanXXX

Pour voir qui est en ligne il suffit d'effacer dans la barre d'adresse tout jusqu'à forums/ et d'écrire viewonline.php

Merci kikou :D
Being Diva.

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23353 messages

Hey M.Webmaster

ThanXXX

Merci bien Kikou
La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Sweetheart

Sweetheart

Bruised but not broken

• Membre
  • 5344 messages
Merci kikou!!
Road runner, road runner
Going hundred mile per hour

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages
Je voulè demander commen fait-on si par exempl j'ai publié un sujet et que je veu par xempl modifié le titre ou si c'est dans un sondage rajouter une catégori???Merci de me répondre.
Frankyy

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Beatlechris

Beatlechris

• Membre
  • 1098 messages
Ben deja il faut demander ca en français :cheesy:
Ensuite il te suffit d'editer ton 1er message du sujet
De rien

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages
Bonjour, où est ce que je pourrai avoir le classement du top, internautes de avril??

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Webmaster Ou es tu ?

Cher Webmaster,
Depuis un moment ton statut de "chevalier defenseur des CIFeurs" est en baisse dans mon estime pour plusieurs raisons dont une qui doit vraiment agacer plusieurs d'entre nous .
Depuis quelques jours de nombreux boulets continuent inlassablement de nous "pourrir la vie" (du moiins celle d'internaute) en nous injuriant sans arrets .Pourquoi ne sont ils pas virés ?
De plus depuis hier une girafe et un tigre ne cesse de m'agresser à chaque fois que j'ouvre une page du CIF .Peut etre ne l'as tu pas remarqué .Degages les ! lol

Salutations distinguées,

MusicMan
Being Diva.

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
Bonjour,

Pour maintenir l'ordre sur les forums de Charts in France, les modérateurs sont là! En cas de problème, ils peuvent avertir notre équipe qui bannira ou avertira le ou les agitateurs.

En ce qui concerne la publicité sur le forum, nous faisons actuellement quelques tests. Pour le moment, vous ne verrez le "slide-in" (c'est à dire la publicité en carré qui descend quand vous descendez la page) que 4 fois par jour. Nous la mettrons prochainement du côté droit pour moins vous déranger.

Enfin, sachez que notre équipe suit malgré tout les forums et y porte une grande attention. Des nouveautés seront mises en place avant l'été, et une TRES grosse surprise vous attend à tous dès la rentrée. A suivre ;)

Compte de l'équipe du site Pure Charts / Charts in France
Pour nous contacter : messagerie privé ou mail (voir rubrique Contact).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Merci ! :D

J'ai hate de voir cette surprise ! :shock:
Being Diva.

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23353 messages

Merci ! :D

J'ai hate de voir cette surprise ! :shock:

Idem, j'ai également hâte de voir la surprise
La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages
Pourquoi est ce que mon topic de "Koh lanta 5" sur le bar a-t-il été supprimé??
Je ne trouve pas ça super sympa, d'autant plus que je cherchais plein d'infos dessus koi!

Pure Charts

Pure Charts

Equipe technique

• Administrateur
  • 1305 messages
En cherchant un peu, vous auriez pu voir qu'il était dans le nouveau forum "Tv, Ciné, DVD".

Cordialement.

Compte de l'équipe du site Pure Charts / Charts in France
Pour nous contacter : messagerie privé ou mail (voir rubrique Contact).

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages
Je me suis inscris a la newsletter ya 2mois et je n'ai jamais rien reçu sur mon adresse e-mail, j'ai pourtant confirmé mon inscription, comment cela est-il possibl?

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users