Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Euh j'ai des petits problèmes pour me connecter:

à savoir que lorsque j'identifie mon nom et mot mot de passe et que je valide, le serveur me remet sur la même page, et me redemande de taper les informations...

En revanche, lorsque je clique sur le lien pour s'inscrire il me reconnecte sur ma session CIF... :|

Lien vers le commentaire

Euh j'ai des petits problèmes pour me connecter:

à savoir que lorsque j'identifie mon nom et mot mot de passe et que je valide, le serveur me remet sur la même page, et me redemande de taper les informations...

En revanche, lorsque je clique sur le lien pour s'inscrire il me reconnecte sur ma session CIF... :|

 

 

:bye2: Allo ??

 

Ca m'agace assez de devoir passer par l'inscription à chaque fois :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité PtiFox

Moi j'ai voulu mettre un avatar hier. Il renddait ( et rend toujours ) assez mal le bougre !

 

J'ai essayé de modifier la taille : ça n'a pas bougé.

J'ai changé d'avatar : cette fois-ci l'ancien avatar a pris la taille du nouvel avatar. Mais ça reste l'ancienne photo.

 

J'ai supprimé mon avatar, puis recommencer : toujours le même problème.

J'ai supprimé mes cookies : rebelote !

 

Que faire ? Je me retrouve avec une photo pixelisée d'Alicia Keys ( c'est même pas la photo que je voulais :'( )

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voulu mettre un avatar hier. Il renddait ( et rend toujours ) assez mal le bougre !

 

J'ai essayé de modifier la taille : ça n'a pas bougé.

J'ai changé d'avatar : cette fois-ci l'ancien avatar a pris la taille du nouvel avatar. Mais ça reste l'ancienne photo.

 

J'ai supprimé mon avatar, puis recommencer : toujours le même problème.

J'ai supprimé mes cookies : rebelote !

 

Que faire ? Je me retrouve avec une photo pixelisée d'Alicia Keys ( c'est même pas la photo que je voulais :'( )

 

Ca m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu changer d'avatar : le nouvel avatar n'apparaissait pas mais l'ancien avait pris les dimensions du nouveau et se retrouvait totalement déformé... Je serais donc très intéréssé par une réponse à la question posée par Ptifox. 8)

Lien vers le commentaire

Ca m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu changer d'avatar : le nouvel avatar n'apparaissait pas mais l'ancien avait pris les dimensions du nouveau et se retrouvait totalement déformé... Je serais donc très intéréssé par une réponse à la question posée par Ptifox. 8)

 

Ca m'est arrivé également mais au bout d'un certain temps l'avatar est devenu normal. En fait il n'y a que chez certaines personnes qu'il est déformé. par exemple PtiFox, si tu parles de l'avatar en noir et blanc que tu as mis (je n'ai pas identifié l'homme au bonnet qui était dessus lol), je le voyais très bien.

Lien vers le commentaire

Oui c'est normal, votre navigateur ne recharge pas les images du site à chaque fois, donc il faut que le "cache" du navigateur se vide (ça se fait automatiquement au bout de quelques jours).

 

Pour forcer ce "cache" à se vider et donc afficher les nouvelles images, appuyez simultanément sur "Ctrl" et "F5" de votre clavier. Ca devrait actualiser la page et bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...