Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il n'y a que moi qui ait des bordures mauves autour des liens Twitter ? ? 

 

Révélation

image.thumb.png.bb714d247ac7bb576b56c824c26e9b30.png

 

+ je ne sais pas si vous avez fait remonter le problème pour l'intégration des liens instagram (c'était bien utile aussi et ça remarchait et ça ne remarche plus depuis quelques temps à nouveau). Du coup je me permets de rajouter ce problème à la longue liste :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Invictus a dit :

Il n'y a que moi qui ait des bordures mauves autour des liens Twitter ? ? 

 

  Masquer le contenu

 

+ je ne sais pas si vous avez fait remonter le problème pour l'intégration des liens instagram (c'était bien utile aussi et ça remarchait et ça ne remarche plus depuis quelques temps à nouveau). Du coup je me permets de rajouter ce problème à la longue liste :ninja: 

 

J'ai la même chose pour les tweets intégrés. Je pensais que c'était mon extension Dark Reader qui bugait...

 

Et pour Insta ça ne nous est pas venu à l'esprit non. Le reste de ce que l'on a remonté c'est le manque de https et des trucs que vous ne voyez pas mais qui en tant que modo nous compliquent la vie. Mais je ne suis même pas sûr que ce soit mon mail qui les ait poussé à réparer l'upload des images. Ça se trouve c'est une coïncidence. :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mickey 마르크스 마우스 a dit :

 

J'ai la même chose pour les tweets intégrés. Je pensais que c'était mon extension Dark Reader qui bugait...

 

 

Idem également pour l'intégration des liens vers d'autres messages du forum qui prennent le nouveau fond quadricolor (qui rend la vignette illisible)

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Hello.

Je n'arrive plus à me connecter sur le forum via un navigateur internet en utilisant un PC/ordinateur. On me dit à chaque fois que la réponse à ma question d'identification n'est pas la bonne. Or ç'a toujours été la même question et la même réponse.

J'utilise mon téléphone portable pour le moment mais pour combien de temps ? Vous avez déjà eu un souci similaire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...