Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

J'ai un problème : Lorsque je vais sur CIF avec Aol je ne peux poster aucun message.A chaque fois que je clique sur "envoyer" cela me demande mon login et mon mot de passe.Je le fais et ensuite je dois ressaisir mon message et on me demande de me réédientifier et ainsi de suite...

Par contre quand je suis sur Internet Explorer,je n'ai pas ce problème.

J'ai vidé mes cookies et effacer mes fichiers temporaires mais cela n'a rien fait...

Lien vers le commentaire
J'ai un problème : Lorsque je vais sur CIF avec Aol je ne peux poster aucun message.A chaque fois que je clique sur "envoyer" cela me demande mon login et mon mot de passe.Je le fais et ensuite je dois ressaisir mon message et on me demande de me réédientifier et ainsi de suite...

Par contre quand je suis sur Internet Explorer' date='je n'ai pas ce problème.

J'ai vidé mes cookies et effacer mes fichiers temporaires mais cela n'a rien fait...[/quote']

 

Tu as la raison de ton problème.

Ça fait des lustres que j'ai laissé tombé le navigateur d'AOL.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je n'arrive pas à voir les premiers messages que j'ai posté sur le forum.... Enfin je vois les messages en page 1 mais ceux des autres pages il me repond : "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche"

 

Ensuite y a autre chose qui me semble bizarre...

Dans "Trouver tous les messages de negblanc" j'ai 572 pages... alors que Yannick qui a posté + que moi en à 499 :shock:

Lien vers le commentaire

Ca marche maintenant Jérôme...Depuis qu'on est passé sur la nouvelle version aucun problème de connexion a part quelques rares exceptions.

J'aime trop AOL pour m'en séparer... Il me faudrait de gros problèmes pour vraiment changer de navigateur surtout que résiller ne serait pas facile du tout en raison de la zone d'accès ADSL,enfin...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...