Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il y a 5 heures, lmf69 a dit :

petite bouteille à la mer... :(

 

j'ai mon "vrai compte" (j'ai créé celui ci pour vous recontacter) pour lequel j'ai perdu mon mdp et j'ai fait une demande de réinitialisation sans recevoir le mail qui permet de le faire ..(ni dans les spams). (demande faite samedi)

 

puis je avoir quelqu'un en mp pour voir cela ensemble svp ?? :( merciiii

Choisis un modo pour t'aider,Man On the moon par exemple?Écris un MP ,ou un autre Mortimer,Ray of LIGTH ,Tonyo,Petit Prince ...?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, lmf69 a dit :

yes, merci ! j'ai commencé à envoyé quelques mp mais semble t'il les modérateurs ne peuvent rien faire :( (ce que je comprends) mais pour le coup le seul "admin" ne répond pas et ne se connecte plus depuis longtemps apparemment

je suis démuni :(

Oui,l'administrateur c'est Pur Chart.

Parfois les modos ne peuvent résoudre certains problèmes, mais ils te répondent.

L'administrateur il faut choper son passage en bas dans la semaine parfois.Son pseudo est en rouge,mais même si tu mets un MP.Pas sûr qu'il réponde. Je suis navrée pour Toi. 

Garde bien ce pseudo pour l'instant, les modos sont au courant du problème maintenant !

Bon courage!?

Bonne soirée. ?

 

Mamie Bambi 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, lmf69 a dit :

yes, merci ! j'ai commencé à envoyé quelques mp mais semble t'il les modérateurs ne peuvent rien faire :( (ce que je comprends) mais pour le coup le seul "admin" ne répond pas et ne se connecte plus depuis longtemps apparemment

je suis démuni :(

 

Hello lmf69,

 

Tu peux essayer ce formulaire de contact ou bien consulter la liste des différents administrateurs sur le répertoire de l’équipe

 

Bonne chance ☘️

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...