Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

si, j'ai inséré une carte wifi et mon processeur a grillé, cqfd

 

en plus c'est pas Matis qui disait ne rien connaître en informatique ? conseiller à quelqu'un de monter soi-même un truc alors qu'il sait pas à quoi ressemble chaque élément d'une tour c'est franchement pas la meilleure idée

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mikasa a dit :

Peut être qu'un ventilateur c'est tout facile, mais je dois racheter un ventirad et c'est clair que c'est pas moi qui vais le monter ce truc.

 

Il n'y a vraiment de compliqué non plus là dedans. C'est comme rajouter une pointe de crème en décoration du gâteau sur le processeur et fixer le bousin avec quatre visses.

Ça peut faire peur mais c'est ultra simple.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos conseils , non vraiment je n'y connais absolument rien , je suis pas du tout minutieux et j'ai trop peur de me planter...je sais pas quoi acheter etc peur de pleins de trucs...il faut que je trouve une boite qui fait ça, mais la seule que j'ai appelée ne réponds pas ni par tel ni par mail, bref...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mikasa a dit :

en plus c'est pas Matis qui disait ne rien connaître en informatique ? conseiller à quelqu'un de monter soi-même un truc alors qu'il sait pas à quoi ressemble chaque élément d'une tour c'est franchement pas la meilleure idée

 

C'était mon cas avant de monter ma tour...

 

Le ventirad y a juste un truc à débrancher et de la pâte thermique à mettre, si tu sais faire cuire des pâtes tu sais remplacer un ventirad ou un ventilateur boîtier.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, AngelHeart a dit :

Après Instagram, c'est maintenant les liens Facebook qui ne s'intègrent plus.

 

image.png.7de0d63ae30cd0586e862d3545f2265f.png

 

Magnifique forum.......

 

Après Facebook et Instagram c'est du pareil au même Instagram appartenant à Facebook... Mais c'est vrai que c'est chiant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sans trop rentrer dans les détails techniques que 98% du forum ne comprendrait pas, depuis fin octobre, le groupe Facebook a modifié son code qui permet d'intégrer des posts Facebook/Instagram.

 

Autant dire que le problème ne se réglera pas d'un coup de baguette magique en quelques jours. ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...