Jump to content

Recommended Posts

Grâce à une connexion qui merde, je m'aperçois que je viens de perdre tout un récap de ventes.

Enfin, non : une seule ligne a survécu. Tout est à refaire.

Je suis RA-VI.

• Confused 1

Merci de mettre un espace après le double point pour le sexe. 🙂

• Haha 2

Le 01/04/2019 à 13:22, Lucatiel of Mirrah a dit :

Merci de mettre un espace après le double point pour le sexe. 🙂

On a pas la main dessus 😕

• Haha 1
  • Sad 1

Bon les modérateurs, ça va pas là, vous pouvez pas fermer les topics dès l'apparition d'un/de plusieurs trolls, c'est exactement ce qu'ils veulent.

Soit vous les laisser sur le forum, mais faut accepter qu'ils se prennent des réponses à la hauteur de leur bêtises, soit ils sont BANNIS et c'est tout.

C'est super chiant, ouais le topic de l'eurovision allait bien depuis une semaine, justement parce que le membre en question avait pas posté de la semaine. Réfléchissez.

• Like 1
  • Thanks 7

Bonjour, 

Comment faire pour bloquer un membre? Je suis harcelée et insultée en pv par Placid et j'en ai vraiment marre 

• Confused 4

Il y a 16 heures, missea a dit :

Bonjour, 

Comment faire pour bloquer un membre? Je suis harcelée et insultée en pv par Placid et j'en ai vraiment marre 

Réponse ici. Lorsque tu es sur la page du forum, en haut à droite tu cliques sur la flèche à droite de ton pseudo, là un menu déroulant apparaît, tu cliques sur "Utilisateurs ignorés". Tu définis tes paramètres de blocage pour chaque membre.

• Thanks 1

Le 29/05/2019 à 17:43, missea a dit :

Bonjour, 

Par Placid ? Je suis très surpris 😮 

• Thanks 1

Le 01/06/2019 à 20:21, Thallio a dit :

Par Placid ? Je suis très surpris 😮 

J'ai des captures d'écran et les modos sont au courant

• Haha 2
  • Confused 1

Le 30/05/2019 à 09:49, Tonyo a dit :

Réponse ici. Lorsque tu es sur la page du forum, en haut à droite tu cliques sur la flèche à droite de ton pseudo, là un menu déroulant apparaît, tu cliques sur "Utilisateurs ignorés". Tu définis tes paramètres de blocage pour chaque membre.

Merci mais ça m'empêche pas les utilisateurs en question de voir mes messages, d'y réagir et de m'envoyer des messages malheureusement. Je veux bloquer définitivement 2 membres en particulier.  

• Confused 2

il y a 30 minutes, missea a dit :

Merci mais ça m'empêche pas les utilisateurs en question de voir mes messages, d'y réagir et de m'envoyer des messages malheureusement. Je veux bloquer définitivement 2 membres en particulier.  

Si tu fais ce que je t'ai dit plus haut, tu peux choisir ce que tu veux bloquer du membre:

- ce qu'il écrit dans un topic

- sa signature

- lorsqu'il te mentionne

- les MP

Tu ne peux pas bloquer ses statuts et il pourra toujours te lire dans les différents topics.