Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a une heure, Elio22 a dit :

J'ai un souci en ce moment (qui date de peut-être deux semaines maintenant), sur mon téléphone, quand je "clique" sur la section "jeux" je tombe sur une page "404 - not found"

Du coup je suis obligé de passer par le profil d'un membre pour accèder aux topics de la section jeux via mon tel.

 

ça me fait ça qu'avec cette section, et depuis mon téléphone, sinon tout le reste marche normalement et sur mon ordinateur, pas de problème. ... Une idée ?

 

 

 

Je crois que j'avais eu ça, il faut nettoyer ton cache je pense

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 20/09/2019 à 12:01, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’ai un souci depuis hier soir que je suis passé sous ios13 sur iPhone.

 

Quand je copie-colle l’adresse d’une vidéo YouTube pour la poster sur le forum, ça ne fonctionne plus.

Le copier fonctionne, mais quand je colle la page reste blanche.

 

?


Idem !

Impossible de poster la vidéo du clip de Sein dans le Topic Clip (alors que c’était si simple auparavant...).

Et je viens également d’installer IOS13 pour l’Iphone.

 

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2019 à 12:01, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’ai un souci depuis hier soir que je suis passé sous ios13 sur iPhone.

 

Quand je copie-colle l’adresse d’une vidéo YouTube pour la poster sur le forum, ça ne fonctionne plus.

Le copier fonctionne, mais quand je colle la page reste blanche.

 

?


Idem. Également les liens Instagram qui ne fonctionnent plus. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/10/2019 à 08:56, Dimentica a dit :

Sur la version desktop Chrome du site, votre habillage pour le Racing92 couvre toute la page donc impossible pour moi de cliquer où que ce soit et donc d'utiliser le forum... 

 

J'ai exactement le même problème avec Firefox. 3 fois sur 4, lorsque je veux naviguer sur le forum, ça me renvoit sur la pub du racing. Insupportable!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...