Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour !

 

Alors voilà je suis nouveau et je comprends pas, sur le profil, le principe de la photo d'arrière-plan...

 

J'ai mis une image au tout début mais bon maintenant elle est super floue, mais le problème c'est que j'ai beau essayer de la changer, même en supprimant, à chaque fois que je mets une nouvelle image, il reste toujours celle-ci à la place...

 

Donc je suis bloqué avec ou sans, mais je ne peux pas changer... Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire

Bonjour !

 

Alors voilà je suis nouveau et je comprends pas, sur le profil, le principe de la photo d'arrière-plan...

 

J'ai mis une image au tout début mais bon maintenant elle est super floue, mais le problème c'est que j'ai beau essayer de la changer, même en supprimant, à chaque fois que je mets une nouvelle image, il reste toujours celle-ci à la place...

 

Donc je suis bloqué avec ou sans, mais je ne peux pas changer... Quelqu'un a une idée?

 

Je pense que le problème vient de la taille de ta photo de base. Peux-tu choisir une photo plus grande? Et qui soit plus large que haute?

 

Lien vers le commentaire

Je pense que le problème vient de la taille de ta photo de base. Peux-tu choisir une photo plus grande? Et qui soit plus large que haute?

Bah maintenant j'ai une image différente selon si je suis sur ordi ou téléphone, et la sur téléphone je n'arrive pas à mettre celle sur ordi qui ne marche pas non plus, ces deux images sont les deux premières que j'ai insérées, c'est comme si j'avais une seule chance =/ en plus c'est flou -_-

Lien vers le commentaire

Bah maintenant j'ai une image différente selon si je suis sur ordi ou téléphone, et la sur téléphone je n'arrive pas à mettre celle sur ordi qui ne marche pas non plus, ces deux images sont les deux premières que j'ai insérées, c'est comme si j'avais une seule chance =/ en plus c'est flou -_-

 

Le site via le portable a quelques problèmes.

Tu devrais supprimer ton fond d'écran via ton ordi. Tu enregistres et ensuite tu te reconnectes pour mettre ta photo (avec une taille différente).

Lien vers le commentaire

Le site via le portable a quelques problèmes.

Tu devrais supprimer ton fond d'écran via ton ordi. Tu enregistres et ensuite tu te reconnectes pour mettre ta photo (avec une taille différente).

Donc pour changer la photo sur ordi, vous (tu ?) proposez de supprimer la photo, déco reco, et essayer avec autre chose... Hmm j'ai pas essayé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bonjour à tous ! J'ai une question, je pensais avoir eu la solution il y a quelques temps mais je retrouve plus :

 

Lorsque je suis dans Forum / puis Flux de mon activité / puis Flux personnalisés ... : j'ai enregistré par erreur avec mon portable une quantité de Flux personnalisés (que je ne vois que sur mon ordi)...

 

Comment supprimer tous ces flux inutiles puisque enregistrés 10 fois !!! ? 

 

C'est pas trop gênant mais je suis maniaque et j'aime que ça soit bien nikel donc je veux les virer ?

Si quelqu'un a la solution... Merci !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 24 minutes, Emilia a dit :

Bonjour, je n'ai pas eu le courage de chercher dans toutes les pages mais comment fait-on pour poster un statut?  Par avance merci.

 

La partie "Mises à jour des statuts" à droite (ou en bas de page sur la version mobile).

 

Si tu ne peux pas poster directement, il faut cocher "Activer les mises à jour de statut" dans tes paramètres de profil.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul qui revoit les messages des utilisateurs ignorés ?

Je pensais à une mauvaise manip de mon portable mais c'est pareil sur l'ordi.

Pourtant bien visible dans la liste des utilisateurs ignorés, avec les bonnes cases de cochés.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Le ‎23‎/‎01‎/‎2019 à 21:12, Amon-Rê a dit :

Coucou, c'est normal que lorsque je veux poster un statut et bah ça me dirige vers mon profil et je peux rien mettre ? ?

 

Le ‎04‎/‎11‎/‎2018 à 10:10, Petit Prince a dit :

 

La partie "Mises à jour des statuts" à droite (ou en bas de page sur la version mobile).

 

Si tu ne peux pas poster directement, il faut cocher "Activer les mises à jour de statut" dans tes paramètres de profil.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...