Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Armonieuse a dit :

 

Comment s'est réglé ton souci ?J'ai le même  actuellement ( voir mon message juste avant). 

hello, j'ai envoyé un mp à l'adminstrateur. Et ils ont pu synchro mes deux comptes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Clément a dit :

J'a réinitialisé votre question de sécurité ça devrait être bon maintenant, il faudrait également mettre à jour votre email obsolète, à dispo si besoin

 

Oui là ça fonctionne 😃 J'espère que ça va durer.  Merci beaucoup pour votre réactivité 🙏 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J’ai fait le ménage avec un antivirus dans mon mac, résultat je ne peux plus me connecter sur CIF, la question de sécurité ne s’affichant pas. Je suis connecté depuis mon phone, comment je fais ? Merci pour votre aide 🥲

(ce n’est pas la première fois que ça m’arrive) 

Lien vers le commentaire
Le 30/08/2023 à 20:08, djcharly a dit :

J'ai essayé de me connecter via mon smartphone et autres ordinateurs que celui que j'utilise d'habitude. Impossible de me connecter. J'ai ça qui s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe (même problème quand je veux modifier quelque chose dans mes paramètres de compte) :

 

verif.thumb.jpeg.8fe77dcde961f6b60d525eb817d2c7b7.jpeg

 

À partir de là, je ne peux cliquer que sur "ou vérifiez en utilisant une autre méthode", ce qui m'affiche :

 

 verif1.thumb.jpeg.9e834afd65b4dbe50509ae5a9d6291fc.jpeg

 

Une fois que j'ai cliqué sur Répondre à une question de sécurité, j'ai l'image 1 qui revient, celle marquant "Vérification obligatoire". J'ai essayé de recevoir un courriel pour récupérer l'accès mais l'e-mail d'origine n'existe plus depuis longtemps. C'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu modifier certaines choses dans mes paramètres, dont l'adresse e-mail de compte.

 

Même problème donc pour se connecter que pour changer les paramètres lorsqu'on a la chance d'être encore connecté sur un appareil.

Même souci que Djcharly @Clément

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hello,

 

J’ai essayé de contacter des moderateurs, sans succes…LOL.

 

Impossible de retourner sur mon compte Med que j’avais depuis 2005(!).

Le vioc que je suis n’est pas tres content. Impossible de repondre à la question de securité et l’adresse email utilisée à l’ouverture de mon compte n’existe plus…

 

Help please? 

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 00:26, Dimey a dit :

Hello,

 

J’ai essayé de contacter des moderateurs, sans succes…LOL.

 

Impossible de retourner sur mon compte Med que j’avais depuis 2005(!).

Le vioc que je suis n’est pas tres content. Impossible de repondre à la question de securité et l’adresse email utilisée à l’ouverture de mon compte n’existe plus…

 

Help please? 


 

Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai recup mon compte 😅

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...