Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Il y a 13 heures, andrewlebarbare59 a dit :

Sur portable je n'arrive pas à accéder à certaines parties du forum (notamment la partie jeu), quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

 

Si tu n'es pas connecté c'est normal. Dans le cas contraire, c'est bizarre, peut-être que tu as fermé la partie Bar?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tonyo a dit :

 

Si tu n'es pas connecté c'est normal. Dans le cas contraire, c'est bizarre, peut-être que tu as fermé la partie Bar?

 

Nope en fait j'ai vidé mon cache et maintenant ça fonctionne. Si quelqu'un a ce problème la prochaine fois, je pense que c'est ce qu'il faut faire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bon les modérateurs, ça va pas là, vous pouvez pas fermer les topics dès l'apparition d'un/de plusieurs trolls, c'est exactement ce qu'ils veulent.

 

Soit vous les laisser sur le forum, mais faut accepter qu'ils se prennent des réponses à la hauteur de leur bêtises, soit ils sont BANNIS et c'est tout.

 

C'est super chiant, ouais le topic de l'eurovision allait bien depuis une semaine, justement parce que le membre en question avait pas posté de la semaine. Réfléchissez.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, missea a dit :

Bonjour, 

 

Comment faire pour bloquer un membre? Je suis harcelée et insultée en pv par Placid et j'en ai vraiment marre 

 

Réponse ici. Lorsque tu es sur la page du forum, en haut à droite tu cliques sur la flèche à droite de ton pseudo, là un menu déroulant apparaît, tu cliques sur "Utilisateurs ignorés". Tu définis tes paramètres de blocage pour chaque membre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2019 à 09:49, Tonyo a dit :

 

Réponse ici. Lorsque tu es sur la page du forum, en haut à droite tu cliques sur la flèche à droite de ton pseudo, là un menu déroulant apparaît, tu cliques sur "Utilisateurs ignorés". Tu définis tes paramètres de blocage pour chaque membre.

 

Merci mais ça m'empêche pas les utilisateurs en question de voir mes messages, d'y réagir et de m'envoyer des messages malheureusement. Je veux bloquer définitivement 2 membres en particulier.  

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, missea a dit :

 

Merci mais ça m'empêche pas les utilisateurs en question de voir mes messages, d'y réagir et de m'envoyer des messages malheureusement. Je veux bloquer définitivement 2 membres en particulier.  

 

Si tu fais ce que je t'ai dit plus haut, tu peux choisir ce que tu veux bloquer du membre:

- ce qu'il écrit dans un topic

- sa signature

- lorsqu'il te mentionne

- les MP

 

Tu ne peux pas bloquer ses statuts et il pourra toujours te lire dans les différents topics.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai un souci en ce moment (qui date de peut-être deux semaines maintenant), sur mon téléphone, quand je "clique" sur la section "jeux" je tombe sur une page "404 - not found"

Du coup je suis obligé de passer par le profil d'un membre pour accèder aux topics de la section jeux via mon tel.

 

ça me fait ça qu'avec cette section, et depuis mon téléphone, sinon tout le reste marche normalement et sur mon ordinateur, pas de problème. ... Une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...