Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Oui en effet on a fait des modifications dans le menu du forum.

Quand vous cliquez sur Connecter, vous arrivez sur votre Boite de Réception pour vérifier si vous avez reçu des messages... Ca paraît assez logique. Si vous souhaitez ensuite revenir sur la page d'accueil, il suffit de cliquer sur Accueil.

 

Cependant, il est possible de se connecter et de rester sur la page d'accueil. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous en bas de la page d'accueil du forum et rentrez directement vos identifiants.

 

A bientôt/

Lien vers le commentaire

je n'ai pas reelement besoin d'aide mais je voulais faire des suggestions :

-Pourquoi ne faites vous pas un top internautes tous les 15 jours, les gns s'ennuiraient moins à voter pour les mêmes personnes?

-Pourquoi ne continuez vous pas la rubrique des ARCHIVES du top internautes?

-Quel sont les dernières nouveautés et celles à venir??

-Pourquoi ne feriez vous pas d'autres top internautes par catégorie??(star ac'.................)

 

Voili voilou toutes mes questions, merci d'y répondre

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Hey M.Webmaster

 

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum ' date=' ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

 

Du genre , sur le coté on aurait la liste des connecté .

 

ThanXXX[/quote']

 

Pour voir qui est conecté tu va dans ton profil ou celui d'une personne qui est conecté. Une fois dans le profil, tu clique sur connecté ou le petit bonhomme vert et ca t'affiche les membres conecté a ce moment. Voilà !

Lien vers le commentaire
Hey M.Webmaster

 

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum ' date=' ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

 

Du genre , sur le coté on aurait la liste des connecté .

 

ThanXXX[/quote']

 

Pour voir qui est conecté tu va dans ton profil ou celui d'une personne qui est conecté. Une fois dans le profil, tu clique sur connecté ou le petit bonhomme vert et ca t'affiche les membres conecté a ce moment. Voilà !

 

Je savais mais on doit forcément choisir qui on veut voir ! :s

 

Il n'y a pas de 'liste' :?

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Il veut dire comme il y a sur la coccinelle par exemple ! Une petite liste qui montre tous les connectés ... mais bon ce genre de trucs ont tjrs du retard et ça fait cp ramer le site !

 

 

Alors moi j'ai une question toute conne, comment on fait pour mettre dans les quotes " Machin a dit" ? Oui oui je sais plusieurs mois que je suis là et je n'y arrive tjrs pas ... Honte à moi ! LOL

Lien vers le commentaire
Il veut dire comme il y a sur la coccinelle par exemple ! Une petite liste qui montre tous les connectés ... mais bon ce genre de trucs ont tjrs du retard et ça fait cp ramer le site !

 

Ca, oui, j'ai compris : ça marche comme ça sur beaucoup de forums.

Par contre, je n'ai pas compris ce que Musicman voulait dire par la phrase que j'ai citée...

Lien vers le commentaire
Hey M.Webmaster

 

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum ' date=' ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

 

Du genre , sur le coté on aurait la liste des connecté .

 

ThanXXX[/quote']

Ca c'est une bonne idée alors 8)

Lien vers le commentaire
Hey M.Webmaster

 

Est ce qu'on pourrait avoir une rubrique pour voir qui est connecté dans le forum ' date=' ça serait que d'arpenter tous les topics pour voir qui est/n'est pas connecté ?

 

Du genre , sur le coté on aurait la liste des connecté .

 

ThanXXX[/quote']

Ca c'est une bonne idée alors 8)

 

Pour voir qui est en ligne il suffit d'effacer dans la barre d'adresse tout jusqu'à forums/ et d'écrire viewonline.php

 

http://www2.chartsinfrance.net/forums/viewonline.php

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...