Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Si vous avez besoin d'aide, si vous avez des questions en ce qui concerne les forums de Charts in France.net, merci de consulter notre page spécialement conçue à cet effet :

 

http://www2.chartsinfrance.net/forums/faq.php

 

Malgré les nombreuses réponses apportées sur cette page, si votre problème/question n'a pas été résolu vous pouvez poster un message dans ce topic. Nous nous efforcerons d'y répondre le plus rapidement possible. :wink:

 

Très Cordialement.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Comment fait on pour mettre une image ? On ne peut pas mettre une image directement de notre ordinateur. Merci

Si tu peux ! lol

Tu va dans "Mon Profil", puis tout en bas sous "Panneau de contrôle des Avatars" et là pour envoyer une image depuis ton PC tu appuye sur "Parcourir" et tu n'a plus qu'à aller la 'rechercher' là où elle se trouve sur ton ordinateur. Tu n'a plus qu'à mettre "ok".

 

Si tu a fait ça et que ça n'a pas marché, c'est que soit elle faisait plus de 10ko soit plus de 100x100 pixels.

Lien vers le commentaire
Comment fait on pour mettre une image ? On ne peut pas mettre une image directement de notre ordinateur. Merci

Si tu peux ! lol

Tu va dans "Mon Profil"' date=' puis tout en bas sous "Panneau de contrôle des Avatars" et là pour envoyer une image depuis ton PC tu appuye sur "Parcourir" et tu n'a plus qu'à aller la 'rechercher' là où elle se trouve sur ton ordinateur. Tu n'a plus qu'à mettre "ok".

 

Si tu a fait ça et que ça n'a pas marché, c'est que soit elle faisait plus de 10ko soit plus de 100x100 pixels.[/quote']

 

J'ai essayer mais ca n'a pas marcher. Je n'ai pas le bon type de fichier je crois.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai un petit problème c'est que je recois l'alerte sur ma messagerie wanadoo comme quoi j'ai recu de nouveaux MP et quand je clique sur le liens pour les voirs bein y en aucun de nouveaux !

 

Alors que j'en recu hier 3 ou 4 (le 22/03) et je clique sur ma boite MP et le dernier MP que j'ai recu est du 18/03...comprends pas ! :?

Lien vers le commentaire
J'ai un petit problème c'est que je recois l'alerte sur ma messagerie wanadoo comme quoi j'ai recu de nouveaux MP et quand je clique sur le liens pour les voirs bein y en aucun de nouveaux !

 

Alors que j'en recu hier 3 ou 4 (le 22/03) et je clique sur ma boite MP et le dernier MP que j'ai recu est du 18/03...comprends pas ! :?

Je suis dans le même cas ; j'ai soi-disant reçu 10 MP hier soir et quand je suis allé voir dans ma boîte MP, je n'avais rien de tout ça. Bizarre...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Le problème est simple à comprendre : une personne vous envoie un MP puis le supprime. Vous recevez donc un mail vous disant qu'un MP vous est destiné, mais vu qu'il est supprimé, il n'apparaît plus.

 

On va prochainement mettre en place un système permettant de savoir, même si le message est supprimé, qui a tenté de vous joindre 8).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...