Aller au contenu

Olivia Ruiz - Les Crêpes Aux Champignons


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Très beau clip, j'aime beaucoup le style.

 

Par contre je ne voie pas en quoi le clip ne correspond pas aux paroles. Le chanson parle d'une folle qui est prête à tuer son ex... Alors oui on ne voit pas Olivia casser les oeufs pour sa recette particulière de crêpes aux champignons, mais on a la psychopathe folle alliée qui terrorise le quartier, c'est quand même plus sympa ^_^

 

Le clip m'a fait penser à Amélie Poulain, dans un registre plus sombre bien sur.

Lien vers le commentaire

Génial, bourré d'idées sympa. Son meilleur clip selon moi, et pourtant, ils sont pour la plupart d'un très bon niveau.

 

Le thème est pour moi parfaitement réspécté, on retrouve enfin la grande Olivia Ruiz. :crazylove:

 

Par contre, la version radio de la chanson est à gerber...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Pour sa 31éme édition, le festival Jazz à Montauban qui se déroule du 29 juin au 2 août reçoit l’artiste Olivia Ruiz.

Devenue, en une petite décennie, une incontournable de la chanson française, avec 4 Victoires de la Musique à son actif, la native de Carcassonne nous offre une jolie parenthèse jazz et une apparition exceptionnelle sur la scène du Festival, accompagnée des 17 musiciens du Red Star Orchestra*. On le sait depuis ses débuts, elle a une sacrée technique et signe une performance vocale remarquable : elle envoie «Sing Sing Sing» au paradis du Nougajazz, elle incendie le Noël sombre de Tim Burton avec «What's This», elle inonde de mélancolie le king des standards de noël avec «Have yourself a merry Little Christmas», elle démontre que les hommes préfèrent les brunes avec «The more I see you» en jouant tout de même sa Marilyn. Enfin, elle fait briller les yeux des sorcières bien aimées avec «Bewitched».

Pour tous renseignements et/ou réservations rendez vous sur le site www.jazzmontauban.com ou téléphonez au 05 63 63 56 56.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...