Jump to content
Sign in to follow this  
Guest LetItRock!

Olivia Ruiz - Les Crêpes Aux Champignons

Recommended Posts

Le clip ne correspond pas l'histoire de la chanson mais bon. Mais je trouve que le visuel est beau. Il se passe pas grand chose par contre.

Share this post


Link to post

Sympa la chanson (je l'avais découverte durant la cérémonie des victoires de la musique) et le clip est vraiment pas mal.

Share this post


Link to post

C'est vrai que le clip ne colle pas trop aux paroles mais j'aime bien ! Olivia joue à merveille la psycopathe :applause:

 

J'espère que ce titre aura un joli succès, je l'aime beaucoup !

Share this post


Link to post

Très beau clip, j'aime beaucoup le style.

 

Par contre je ne voie pas en quoi le clip ne correspond pas aux paroles. Le chanson parle d'une folle qui est prête à tuer son ex... Alors oui on ne voit pas Olivia casser les oeufs pour sa recette particulière de crêpes aux champignons, mais on a la psychopathe folle alliée qui terrorise le quartier, c'est quand même plus sympa ^_^

 

Le clip m'a fait penser à Amélie Poulain, dans un registre plus sombre bien sur.

Share this post


Link to post
Guest Central_Perk

Ce clip est très sympa. D'ailleurs c'est Guillaume de PBLV à la fin nan^^?

Share this post


Link to post

Génial, bourré d'idées sympa. Son meilleur clip selon moi, et pourtant, ils sont pour la plupart d'un très bon niveau.

 

Le thème est pour moi parfaitement réspécté, on retrouve enfin la grande Olivia Ruiz. :crazylove:

 

Par contre, la version radio de la chanson est à gerber...

Share this post


Link to post

Pour sa 31éme édition, le festival Jazz à Montauban qui se déroule du 29 juin au 2 août reçoit l’artiste Olivia Ruiz.

Devenue, en une petite décennie, une incontournable de la chanson française, avec 4 Victoires de la Musique à son actif, la native de Carcassonne nous offre une jolie parenthèse jazz et une apparition exceptionnelle sur la scène du Festival, accompagnée des 17 musiciens du Red Star Orchestra*. On le sait depuis ses débuts, elle a une sacrée technique et signe une performance vocale remarquable : elle envoie «Sing Sing Sing» au paradis du Nougajazz, elle incendie le Noël sombre de Tim Burton avec «What's This», elle inonde de mélancolie le king des standards de noël avec «Have yourself a merry Little Christmas», elle démontre que les hommes préfèrent les brunes avec «The more I see you» en jouant tout de même sa Marilyn. Enfin, elle fait briller les yeux des sorcières bien aimées avec «Bewitched».

Pour tous renseignements et/ou réservations rendez vous sur le site www.jazzmontauban.com ou téléphonez au 05 63 63 56 56.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×