Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

Non, mais Chamillionaire, le problème c'est qu'on peut être accro à Breaking Point mais trouver le single faible en tant que lead parce que, justement, on veut le produit dans les mains, c'est clair, mais ce produit (sous-entendu l'album) ne sortira seulement si Breaking Point fonctionne.

Et dans le cas de Keri Hilson et autres de ses consoeurs, c'est très important, elle ne peuvent pas se permettre de sortir l'album avec un lead single qui floppe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, mais Chamillionaire, le problème c'est qu'on peut être accro à Breaking Point mais trouver le single faible en tant que lead parce que, justement, on veut le produit dans les mains, c'est clair, mais ce produit (sous-entendu l'album) ne sortira seulement si Breaking Point fonctionne.

Et dans le cas de Keri Hilson et autres de ses consoeurs, c'est très important, elle ne peuvent pas se permettre de sortir l'album avec un lead single qui floppe.

c'est faux

les sorties d'albums ne sont pas dépendantes des succés de tels ou tels singles

les dates sont couchées sur des contrats

une fois le contrat signé, l'album a une date, et donc il sort. peut importe le succés du single...

sinon, il n'y aurait que 30 albums qui sortirai dans l'année (on peut dire qu'il n'y a que 30 hits dans une années)

 

le fait qu'un titre soit un hit ne dépend pas de la qualité mais juste des rotations radios et télé. faut que ca touche quoi...

Lien vers le commentaire

c'est faux

les sorties d'albums ne sont pas dépendantes des succés de tels ou tels singles

les dates sont couchées sur des contrats

une fois le contrat signé, l'album a une date, et donc il sort. peut importe le succés du single...

sinon, il n'y aurait que 30 albums qui sortirai dans l'année (on peut dire qu'il n'y a que 30 hits dans une années)

 

le fait qu'un titre soit un hit ne dépend pas de la qualité mais juste des rotations radios et télé. faut que ca touche quoi...

Ah oui? Alors pourquoi les albums sont sans cesse repoussés?

Evidemment que la sortie d'un album est lié au succès du lead single...

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que le succès d'un single dépend en grande majorité des rotations radios.

Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne suis pas convaincu par ta théorie (même si je pense qu'elle sé vérifie pour les poids lourds de la musique).

Pour moi, la raison principale des reports incessants d'albums de nos jours, est majoritairement, le FLOP du lead single.

Je peux te donner des exemples à la pelle...

Lien vers le commentaire

c'est faux

les sorties d'albums ne sont pas dépendantes des succés de tels ou tels singles

les dates sont couchées sur des contrats

une fois le contrat signé, l'album a une date, et donc il sort. peut importe le succés du single...

sinon, il n'y aurait que 30 albums qui sortirai dans l'année (on peut dire qu'il n'y a que 30 hits dans une années)

 

le fait qu'un titre soit un hit ne dépend pas de la qualité mais juste des rotations radios et télé. faut que ca touche quoi...

 

Je suis d'accord, mais je parle d'artistes genre Keri Hilson, Shontelle, Ciara, etc... qui ont réellement besoin de lead single qui rencontre le succès pour sortir l'album.

Lien vers le commentaire

je pense que pour etre directeur de maison de disque ou faire un planning de sortie, le succes d'un single ne soit pas l'élément prépondérant, surtout quand tu as un roster d'une 20aine d'artistes derriere qui n'attendent qu'une date pour sortir leur projet déja bouclé depuis une année (les cas de ciara ou keri hilson).

il faut donc un truc serieux quoi

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...