Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

Sur le coup, je dirais que ça serait dans cette veine, mais beaucoup plus bas. Make Love est long, assez répétitive, mais comme je le disais à Flocon sur MSN, je trouve que Keri est réellement convaincante dans ce genre de chansons. J'espère réellement qu'un effort sera fourni pour améliorer ça ... :mellow:

Lien vers le commentaire

Breaking Point est un unreleased de l'album Sol-Angel & The Hadley St-Dreams de Solange ? :mellow:

Ca sonne trop comme elle (la voix, les choeurs, la prod, etc...)

 

Je vois aucune ressemblance entre l'ambiance de "Hadley St Dreems" et ce titre. La seule comparaison possible entre les titres de Solange et de Keri Hilson est leur voix. Toutes deux ont cette manière surjouée de chanter insupportable.

Keri est une songwriter à la base, qu'elle le reste. Ce titre chanté par Brandy par exemple aurait été beaucoup plus mémorable.

 

La chanson et l'ambiance en générale me fait vachement penser à Kitchen de MJB.

 

Là par contre je suis complètement d'accord. MJB n'a pas voulu de "Kitchen" en single, elle l'a même snobé sur l'édition européenne de son album. Elle le regrettera très certainement si "Breaking Point" fait un carton.

 

Je trouve que ce titre à vraiment de la gueule contrairement à tout ce que Keri Hilson a pu faire auparavant. De plus ça faisait longtemps que Timbaland n'avait pas fait un titre avec un semblant d'âme. Longtemps aussi qu'un titre mélant Pop et RnB soit aussi réussi.

Par contre, commercialement, c'est le genre de morceau qui soit fait un gros gros carton, soit un gros gros bide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en lançant un pareil lead single: ils veulent, en priorité, toucher le public urbain.

Selon moi, cette chanson peut être largement diffusée par les radios urbaines, mais alors, elle n'a aucun potentiel commercial avec les autres radios...

Personnellement, je suis bien content que Keri abandonne un temps la Pop pour le R&B! smile.gif

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce titre à vraiment de la gueule contrairement à tout ce que Keri Hilson a pu faire auparavant. De plus ça faisait longtemps que Timbaland n'avait pas fait un titre avec un semblant d'âme. Longtemps aussi qu'un titre mélant Pop et RnB soit aussi réussi.

 

T'es super dur Philou.

 

Elle a quand même fait plus d'un titre honnête, même de très bons morceaux avant "Breaking Point".

Non ? :huh:

 

Et j'adhère totalement à ce que tu dis sur Timbaland.

Pour l'absence d'âme dans ses productions.

 

Mais par contre moi j'attends toujours LE titre.

Même si j'ai adoré "Hold Your Breathe".

Et justement sur cette dernière, le mélange pop/RnB est franchement réussi. :fetes1:

 

Tu devrais poster plus Philfunk.

Je t'aime bien. Tu m'étonnes et m'intéresses.

(je t'ajoute à mes amis ^^)

 

 

J'aimerais tellement que ce "Breaking Point" ne soit qu'un BUZZ single ...

Lien vers le commentaire

Breaking Point ne me dérange pas, j'aime plutôt bien. Mais comme dit précédemment c'est faible pour un LEAD single. A la limite ça serait bon pour track du nouvel album.

Sinon c'est fou comme on ne la reconnait pas sur la seconde photo :blink: Quand on photoshop des artistes, souvent on reconnait un semblant l'artiste mais là, vous m'auriez mis la photo avec un autre prénom en me disant qu'il s'agissait d'une nouvelle artiste, je l'aurais gober comme une mouche !

Lien vers le commentaire

Et j'adhère totalement à ce que tu dis sur Timbaland.

Pour l'absence d'âme dans ses productions.

 

J'aimerais tellement que ce "Breaking Point" ne soit qu'un BUZZ single ...

 

Attention je parles de ses dernières productions. Je reste admiratif de son travail passé.

 

Pour ce qui est de "Breaking Point", après plusieurs écoutes, je trouverais ça franchement dommage qu'il soit simplement un ""buzz single"" (je déteste ce terme de secours contre le flop, bien trop utilisé en plus).

 

Le potentiel de ce titre est évident, du moins aux Sates. A peu comme "Single Ladies", les femmes, toutes générations confondues, vont s'identifier au texte et se souvenir de ce "There's a limit, there's a limit" pour ensuite le chantonner sous la douche ou dans la voiture.

Du côté des radios pop, elles vont forcément adhérer à cette mélodie efficace et rafraîchissante.

 

Le travail qui a été fait sur ce titre est vraiment à des km de "In a perect world". Les choeurs sont irrésistibles, notamment durant le bridge (où on croirait entendre Beyonce parler).

Reste plus qu'à faire un bon clip et pour moi c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...