Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

Je veux bien que l'album soit dans la lignée du précédent, mais alors par pitié, mélangez les sons joyeux et tristes. Lorsqu'on entend toute la première partie de l'album qui est assez entraînante, diversifiée et qu'à côté on tombe limite en dépression .. Ca devient très indigeste d'écouter son album, alors faites que le tout soit bien homogénéifié ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'ANGOISSE !

 

J'aurais pas eu le courage à sa place.

Surtout que ça a l'air d'être racailLAND ce public :o

 

On sent comme de la haine quand ils sifflent et la huent.

C'est effrayant.

Pourtant on entend bien qu'elle ne fait pas de comédie, sa voix est OUT.

 

 

J'ai cru qu'elle allait chialer à la fin.

Mais elle s'en sort très bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire

Les gens sont vraiment de sacrés connards pour oser la huer comme ça...

Keri est complètement aphone, et elle se donne la peine d'aller s'excuser et de donner des explications.

Un autre artiste n'aurait même pas daigné bouger son cul et encore moins expliquer l'annulation du concert...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

OMG en voilà un retour inattendu!

Je pensais pas qu'elle reviendrait aussi vite... l'appel du flop sûrement?! laugh.gif

Elle revient en même temps que Ciara... coincidence? Je ne crois pas. :mrgreen:

J'aime "Breaking Point" mais alors c'est quoi ce titre d'album?! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Fellas, don't cross Keri Hilson. The blond bombshell is tired of the excuses and has reached her "Breaking Point," as she sings on the first single from her sophomore album No Boys Allowed, due later this year. The vintage-sounding record was written by Keri and produced by Timbaland. A video will be shot in Atlanta in early September.

 

"Keri's intense focus on No Boys Allowed has been inspiring to both Timbaland and I, in and out of the studio," says Zone 4 President Polow Da Don, who also co-executive produced the album. "This will definitely be one of the best albums of 2010/2011."

Source: Rap-Up

 

@Mad.: Ouais elle est nouvelle je pense. Je trouve qu'elle a une vieille couleur en ce moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...