Aller au contenu

Keri Hilson | No Boys Allowed


Messages recommandés

keri-hilson-the-way-you-love-me.jpg

 

Après le petit succès de son premier album In A Perfect World, sorti il y a tout juste 1 an et vendu à 550 000 exemplaires dans le monde, notamment grace aux tubes "Knock U Down (feat Kanye West & Ne-Yo)" et "Turnin' Me On (feat Lil Wayne)",Keri Hilson travaille actuellement sur un deuxième opus qui sortira dans le courant de l'année.

 

Pour ce nouvel album, Keri déclare s'être inspirée de ses voyages en Afrique:

Partout où je voyage, je recueille de la musique de cette région du monde. J'ai été au Nigeria, j'ai été en Afrique du sud, trois états d'Afrique en tout. J'ai recueilli la musique de ces régions, et la musique africaine est très portée sur la percussion. Elle m'inspire beaucoup. Je vais véritablement utiliser certaines de ces inspirations.

Cet album encore sans titre sera produit par Pollow Da Don et verra probablement la participation de Robin Thicke, Lauryn Hill et Ryan Leslie.

 

On se souvient que les débuts de Keri n'ont pas été évidents. En effet, son album a été maintes fois repoussé et les premiers singles ont connu un échec cuisant, "Energy" ou encore "Return The Favor" mais Keri est l'une des rares chanteuses de R&B à avoir connu le succès en 2009. Elle fait désormais clairement partie du paysage R&B américain et on espère évidemment que ce nouvel album soit un nouveau succès pour Miss Keri Baby!

*

En attendant, vous pouvez découvrir un nouveau son, intitulé "Green Light":

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plus que ravie de cette annonce j'adore Kery et j'ai été particulièrement charmé par son tout premier album.

 

Par contre soyons objectifs sont album a tout de même méchamment floppé 550 000 exemplaires à travers le monde avec un tube planétaire, un autre tube calibré US, des grands featurings dans le passé et pour l'album et un autre tube dans les pays germaniques dernièrement je trouve ses chiffres plus que décevants.

Lien vers le commentaire

Elle a quand même reçu plusieurs récompenses pour cet album, il me semble... L'échec ne me semble pas total. Ce premier essai lui a permis de se faire connaître,de se faire un nom, c'est le plus important.

 

Je ne parlerais pas de "gros bide" en pensant à Keri tout de même :mellow:

 

Elle était connue de rien du tout avant de lancer son album (bon d'accord, écritures pour des grands noms, mais "elle" en -tant que - chanteuse, non....Je compte pas vraiment le duo avec Timbaland hein... )

 

Donc pour un premier album, elle s'en sort pas mal... Ca me fait penser à Jazmine Sullivan, ce parcours aussi. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son 1er album, je l'écoute trés souvent. Pour l'avoir vu en live au zenith, elle assure et a beaucoup de charisme, donc je suis curieux de voir ce qu'elle va faire pour son 2ème album

 

en espérant des titres meilleurs que Green Light

Lien vers le commentaire

La différence avec les autres artistes R&B féminines est qu'elle a réussi à exploiter un peu son album en Europe (et encore en ce moment avec I Like qui cartonne en Allemagne, Suisse, etc...).

Bref, je suis aussi impatient d'écouter de nouvelle choses... mais différentes de Green Light que je n'aime pas.

 

Et si sa maison de disques ou autre me lit ( :mrgreen: ), s'il vous plait, faites une exploitation décentes des prochains singles. Ne sortez pas des clips dans le vide comme Slow Dance ou Change Me, n'annoncez pas Get Your Money Up en tant que single alors que non, etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un nouveau son de Keri a leaké. Ca s'appelle "Black Cloud" et c'est produit par Chad Hugo.

 

 

 

Je m'attendais à un titre dans la ligné de "Green Light", c'est à dire extrèmement plat. Disons le, sa musique est l'antipode de l'originalité.

Et bien on peut dire qu'elle a fait un gros travail de ce côté là.

Les sonorités 80' sont clairement mises en avant et il y a comme un truc durant les refrains ("Black cloud over me!!") qui me fait penser à du Otis Redding.

Pour la petite histoire, ce titre est une démo de 2008 destiné à Alesha Dixon, ex membre du groupe anglais Mis-Teeq.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle a accordé une interview à MSNbc, elle évoque son rôle de nouvelle ambassadrice pour la luxueuse marque de cosmétiques AVON.

Elle précise notamment qu'elle n'a jamais autant gagné d'argent de toute sa vie avec ce "sponsor".

On appréciera ici son enthousiasme et son honnêteté. ^^

 

 

Puis elle a ajouté quelques éléments primordiaux sur son second album très attendu.

Il sera "aussi émotionnel et organique qur le premier".

Avec ses amis et producteurs Timbaland, Danja et Polow !

 

L'album sera donc dans la lignée directe de "In Her Perfect World ..." et franchement c'est pas pour me déplaire.

J'adooooooooooore cet album. :fetes1:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...