Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Make A Scene


Messages recommandés

Sophie Ellis-Bextor vient de dévoiler le titre de son prochain album.

 

 

 

Alors que cet opus devait initilement être intitulé « Make A Scene », Sophie Ellis-Bextor révèle via Twitter : « J'ai changé le titre de l'album. 'Make A Scene' n'est pas assez bien ! Je reviendrai vers vous prochainement... »

 

Et c'est sur son site officiel que la nouvelle est tombée, le titre sera donc « Straight To The Heart », soit « Droit au Cœur » en français. Ce quatrième album sera introduit par le single « Bittersweet », dont la vidéo a été tournée la semaine dernière et dévoilé depuis hier .

Un album qui sera composé de 12 titres dont voici les premiers titres confirmés dont la sortie est prévue en Juillet :

 

1. Heartbreak Make Me A Dancer -(Freemasons/Biffco/Bextor )

2. Bittersweet - (Freemasons/Biffco/Bextor/Hannah Robinson)

3. Starlight - (Richard X/Hannah Robinson)

4. Revolution - (Greg Kurstin/Cathy Dennis/Bextor)

5. Dial My Number - (Liam Howe )

6. Off & On - (Calvin Harris/Cathy Dennis/Roisin Murphy)

7. Make A Scene - ( Metronomy/Future Cut )

8. Not Giving Up On Love - (Armin/Nervo )

9. Cut Thru' The Heart - (Ed Harcourt/Dimitri/Bextor)

 

Sophie a certainement participée à l ecriture de certains titres cités mais pour le moment il n y a pas plus d infos sur les credits de l album

 

D'autres titres et collaborations sont suceptibles d apparaitre sur l album :

 

Fred Ball - Synchronised

Christopher Rojas - Sophia Loren

Calvin Harris - Calling It Love

Magic

 

 

Sophie lancera Bittersweet lors de la G A Y le 1er mai

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Excellent retour en perspective, Bittersweet m'a d'or et déjà convaincu . Les collaborations sont très alléchantes mais j'espère que le public anglais va suivre !

Lien vers le commentaire

Il a suivi sur Heartbreak ...meme s il n a été que 13ème dans les charts UK , le single s est bien maintenu et s est tout de meme ecoulé à environ 125 000 exemplaires ce qui n etait pas arrivé à Sophie depuis Get over you .

 

Maintenant c est clair que si le succès n est pas au rendez vous ca sera un veritable problème pour la suite de sa carrière car apparemment elle a sortie l artillerie lourde pour ce nouvel album programmé pour cartonner ...

Lien vers le commentaire

Off An on et heartbreaker make me a dancer, je n'en aime aucune des deux, et je n'apprecie que moderemment Bittersweet ..

Je sens que je vais être decu. Si elle veut vraiment cartonner, à mon avis c'est pas en sortant des chansons qui rentrent bien dans le moule de la dance actuelle.

Il faudrait qu'elle refasse un coup d'éclat en mélangeant dance/underground/trip/hop, un truc tubesque, original, et qui se démarque un peu de la concurrence .. Mais bon c'est pas gagné apparemment.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré son premier album si on y ajoute Get Over You, le second était sympa aussi, voir mieux que le premier sur la totalité, mais sans reel tube imparable hormis pour moi "I won't dance without you" qui est un de ces meilleurs titres... Le troisieme m'a encore moins plus... Ce qui est toujours raté chez sophie a part le premier album c'est le choix des singles... De plus il faut dire que les clips de sophie a sea debuts etaient extraordinnaires et ont fait beaucoup pour sa carriere et aujourd'hui depuis le second album elle n'a pas pu nous pondre un clip comme a ses debuts, c'est a dire un clip original, glamour et drole...

Si je reconnais que la chanson HMMAD etait bonne malgré un clip a chier, Bettersweet est clairement une grosse merde, un gros plagiat raté d' HMMAD!

Lien vers le commentaire

J'ai adoré son premier album si on y ajoute Get Over You, le second était sympa aussi, voir mieux que le premier sur la totalité, mais sans reel tube imparable hormis pour moi "I won't dance without you" qui est un de ces meilleurs titres... Le troisieme m'a encore moins plus... Ce qui est toujours raté chez sophie a part le premier album c'est le choix des singles... De plus il faut dire que les clips de sophie a sea debuts etaient extraordinnaires et ont fait beaucoup pour sa carriere et aujourd'hui depuis le second album elle n'a pas pu nous pondre un clip comme a ses debuts, c'est a dire un clip original, glamour et drole...

Si je reconnais que la chanson HMMAD etait bonne malgré un clip a chier, Bettersweet est clairement une grosse merde, un gros plagiat raté d' HMMAD!

 

Je ne vois vraiment pas en quoi des clips comme "catch you" ou " today the sun on us" ne sont pas de bons clips ! bien au contraire surtout à l heure actuelle ou l aspect artistique et l argent qu on investit dans leurs réalisations est en chute libre.

les 2 derniers clips de Sophie ne sont pas des clips à gros budget mais ils ont au moins le merite d etre plutot bien réalisé.

Moi qui adore Madonna egalement, si cette dernière ne pouvait revenir qu'à ce style de clip plutot que ceux de l ere Hard Candy ou de celebration ( à l exception de 4 minutes bien sur ) je serai dejà très heureuse !

 

Sinon voici ce qui devrait etre le track listing de l album et les credits :

 

1. Sophia Loren (Cathy Denis, Sophie Ellis-Bextor, Christopher Rojas)

2. Revolution (Cathy Denis, Sophie Ellis-Bextor, Greg Kurstin)

3. Not Giving Up On Love (Armin Buuren, Sophie Ellis-Bextor, The Nervo Sisters)

4. Bittersweet (Hannah Robinson, Sophie Ellis-Bextor, Freemasons, Biffco)

5. Starlight (Hannah Robinson, Sophie Ellis-Bextor, Richard X)

6. Off And On (Cathy Denis, Roisin Murphy, Calvin Harris)

7. Dial My Number (Hannah Robinson, Sophie Ellis-Bextor, Liam Howe)

8. Cut Thru' The Heart (Ed Harcourt, Sophie Ellis-Bextor, Dimitri)

9. Make A Scene (Metronomy, Sophie Ellis-Bextor)

10. Synchronised (Ina Wrolsden, Fred Ball)

11. I Still Believe In Magic (Hannah Robinson, Sophie Ellis-Bextor, Richard X)

12. Heartbreak Make Me A Dancer (Sophie Ellis-Bextor, Biffco, Freemasons)

Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle revienne, mais il faudrait peut-être ne pas trop abusé des Freemasons à l'avenir vu la façon qu'ont toutes leurs chansons de se ressembler plus qu'étrangement. Heureusement les crédits semblent indiquer qu'on aura pas trois Heartbrek/Bittersweet sur l'album.

 

En tout cas, je suis content de voir qu'elle continue de faire appel à Cathy Dennis. Vivement l'album, Sophie m'a tellement manqué !

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

il y avait une édition avec des inédits pour le précent album?C'est quoi le nom des chansons inédites?

 

 

Supersonic et Can't Have It All ^^

Lien vers le commentaire

Je viens de decouvrir le clip de Can't stop this feeling en collaboration avec Caldera!

Le clip est bien realisé (malgré un scenario qui n'est pas exploité a fond...) mais surtout il m'a rendu accro à la chanson... C'est la chanson de Sophie qui me fait le plus kiffer depuis Murder on the dancefloor et Get Over You... C'est une TUERIE!!!!! A coté son single Bittersweet c'est pas terrible et que dire du clip... Il va se faire bouffer par la chanson de Caldera surtout si elle sort en UK elle peut dire au revoir a son single et son album...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...