Aller au contenu

Shakira - Sale El Sol


Votre titre préféré de Sale El Sol?  

111 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre titre préféré de Sale El Sol?

    • Sale El Sol
    • Loca (Feat. Dizzee Rascal)
    • Antes De Las Seis
    • Gordita (Feat. Residente Calle 13)
    • Addicted To You
    • Lo Que Mas
    • Rabiosa (Feat Pitbull)
    • Mariposas
    • Devocion
    • Islands
    • Tu Boca
      0
    • Waka Waka (This Time For Africa) (K-Mix)
    • Loca (Feat. El Cata)
    • Rabiosa (Feat. El Cata)
    • Waka Waka (Esto Es Africa) (K-Mix)


Messages recommandés

Je me suis renseigné et ils n'ont pas entendu la chanson ni sur NRJ, ni sur Contact Fm, mais ils l'ont trouvée sur des sites de foot, sur le net

 

Etant donné que les terrains de foot pour l'équipe nationale sont devenus des défilés de mode, ça ne m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire

Mdrrrrr, Tu m'as tué!

Sur Skyrock il ont dit que le 11 mai, soit un mois jour pour jour avant la coupe du monde, il y aura une soirée spéciale avec info sur les équipes, les favoris,...l'hymne de la coupde du monde 2010! Waka Waka? Il avait diffusé hips don't lie donc pourquoi pas Waka Waka?

 

J'espère vraiment qu'ils diffuseront Waka Waka mais je suis sur qu'ils vont passer "Wavin' Flag" en pensant que c'est l'hymne officiel de la Coupe du Monde au niveau de la FIFA alors que sa n'est que l'hymne de Coca Cola !

Lien vers le commentaire

http://www.musiquera...nerve-5854.html

 

Je ne sais pas ce que vaut ce site mais l'article me met l'eau à la bouche! :crazylove:

 

j´ai lu le meme article ce matin a Bruxelles dans le journal "Metro". Si le composteur de Inevitable travail a nouveau avec elle on verra peut etre un album de bon qualité. Je vais jamais oublier les années 90, quand tout les tubes de "Pies descalzos" et "Donde estan los ladrones" etaient a la radio de mon pays. Estoy aqui, Donde estas corazon, Pies descalzos, Se quiere se mata, Vuelve, Antologia, Ciega sordomuda, Inevitable, Tu, Si te vas, Ojos asi... que des souvenirs de la Shakira que nous avons un petit peu perdu a la sortie de son Laundry Service.

Lien vers le commentaire

Interview sur Super Estrella:

http://asp.superestrella.com/rmt/shakira-takeover/audio.php

 

Il en ressort que l'enregistrement du nouvel album est quasiment terminé. L'album contiendra l'esprit Pies Descalzos, Donde Estan Los Ladrones et Fijacion Oral, d'après Shakira. Elle a écrit la majorité des chansons, mais a également collaboré avec El Cata lors de son voyage en République Dominicaine. L'album contiendra des chansons en anglais, mais l'âme de de l'album restera espagnole.

 

(Info piquée sur le forum ShakiraFrance)

 

J'ai envie de pleurer tellement ça a l'air beau! :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Shakira va faire un carton avec cet album.

Et en plus, il s'annonce de très grande qualité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...