Aller au contenu

Shakira - Sale El Sol


Votre titre préféré de Sale El Sol?  

111 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre titre préféré de Sale El Sol?

    • Sale El Sol
    • Loca (Feat. Dizzee Rascal)
    • Antes De Las Seis
    • Gordita (Feat. Residente Calle 13)
    • Addicted To You
    • Lo Que Mas
    • Rabiosa (Feat Pitbull)
    • Mariposas
    • Devocion
    • Islands
    • Tu Boca
      0
    • Waka Waka (This Time For Africa) (K-Mix)
    • Loca (Feat. El Cata)
    • Rabiosa (Feat. El Cata)
    • Waka Waka (Esto Es Africa) (K-Mix)


Messages recommandés

J'espere que tu ne te permet pas de le traité "d'abject" parce qu'il dit Etasunien? Car si c'est le cas se mots existe (Etas-unien), et dire que les haitant des Etas unie sont des Américains et un abus de langage! Au bac d'ailleur dans les ocument il estecrit Etas-uniens et pas américain, mon proffeseur d'histoir me la confirmé. Du coup c'est un manque du culture de ta part et donc de la critique gratuite.

Et si la critique ne porte pas sur sa, je m'excuse. ^^

 

Non il a dit "abject" dans le sens où Steevy semble avoir hâte de découvrir les premiers (mauvais) chiffres de Waka Waka aux States.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La version radio de Gypsy est plus rythmée, vraiment très sympathique. Dommage que l'harmonica ne soit pas intégré.

Plus je l'écoute, plus je trouve que cette chanson a tout d'un énorme tube !

 

Et puis j'adore la nouvelle version de Waka Waka ! C'est super pop et entraînant, vraiment d'une grande fraîcheur ! J'espère que cette chanson aura du succès dans le Monde.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Waka Waka à la radio hier j'ai été très surpris de l'entendre! On a une sortie (digitale du moins) annoncée?

Et qu'en est il de Gypsy? Je trouve pas l'EP sur Itunes :(

 

Sur quelle radio? :mellow:

 

PS: @Flocon: Il y aura bien sûr un clip, tu peux même voir une image pendant le tournage dans le topic L'actu des Stars

Lien vers le commentaire

J'ai entendu Waka Waka à la radio hier j'ai été très surpris de l'entendre! On a une sortie (digitale du moins) annoncée?

Et qu'en est il de Gypsy? Je trouve pas l'EP sur Itunes :(

 

 

Waka Waka est disponible en téléchargement à partir du 11 mai, le clip arrive quelques jours plus tard, vers la mi-mai normalement.

 

Le titre est passé sur quelle radio ?

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...