Aller au contenu

Shakira - Sale El Sol


Votre titre préféré de Sale El Sol?  

111 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre titre préféré de Sale El Sol?

    • Sale El Sol
    • Loca (Feat. Dizzee Rascal)
    • Antes De Las Seis
    • Gordita (Feat. Residente Calle 13)
    • Addicted To You
    • Lo Que Mas
    • Rabiosa (Feat Pitbull)
    • Mariposas
    • Devocion
    • Islands
    • Tu Boca
      0
    • Waka Waka (This Time For Africa) (K-Mix)
    • Loca (Feat. El Cata)
    • Rabiosa (Feat. El Cata)
    • Waka Waka (Esto Es Africa) (K-Mix)


Messages recommandés

Je la passe en boucle depuis une demi heure ...je ne sais pas si j'aime bien ou pas( j'attends le déclic). Je trouve que HDL Bamboo avait plus de peche et de "gueule" si je peux me permettre l'expression. Mais c'est sympa, joyeux, et accord avec le lieu où se déroule cet évenemment ^^

Lien vers le commentaire

c'est joyeux, festif et surtout en espagnol :D je crois qu'au final je préfèrerais que shakira arrête définitivement de chanter en anglais lol, donc il est évident que pour moi ça passe, léger certes mais c'est pour l'occasion parfait, j'adore et j'ai surtout hate pour l'opus espagnol

Lien vers le commentaire

C'est claire que je me dis la même chose: à quoi bon continuer à chanter en anglais lorsqu'en espagnol c'est mille fois mieux?

En tout cas, si cette chanson est sur le prochain album (à l'image de Força de Nelly Furtado), je serai aux anges! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi, mais comme vous j'espère qu'il y aura une grosse envolée de malade, un truc qui donne vraiment envie de se défouler comme avec la version "Bamboo" de Hips don't lie (rien que les "Bamboo" me font frémir lol)

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

D'habitude je préfère quand Shakira chante en espagnol donc c'est un bon point .Certes je trouve le titre sympa mais sans plus(il manque un petit truc).Ce n'est qu'un extrait donc mon avis est loin d'être définitif.

 

Par contre je ne pense pas autant aimer que She Wolf qui quoi qu'on dise était un excellent lead single!

Lien vers le commentaire

OMG . Elle sample une chanson camerounaise ..

Je vais vous la retrouver .. Wow ..!!

Ne t'embête pas, elle est dans le topic sur Shakira dans L'actu des Stars.

Hommage au continent pour la coupe du monde, ça parait évident.

 

EDIT : Ah bon beh t'as été rapide ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...