Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

oui en effet là ça fait bien de la peine, si prochain opus il y a un jour, la mise en place sera de presque plus rien, il est clair que 40 000 exemplaires mis en place c'était trop ambitieux, ils ne seront jamais écoulés ...

Vivement les chiffres pour la première semaine au Mexique, parce que si elle floppe la-bas en plus, je l'imagine mal avoir les moyens de se permettre un futur album ... ça sent très très mauvais (et pourtant elle a été ultra-présente pour la semaine de sortie de l'opus en presse web, et interviews par ci par là ... elle ne peut pas faire beaucoup plus)

Lien vers le commentaire

L'album coûtera 8 euros dans deux mois :)

Est-ce que "Les collines" passe sur NRJ ?

 

Je viens d'aller voir, la dernière diffusion date du 31 mars, c'est à dire l'émission du 6/9, cette radio est assez imcomprehensible, pourquoi inviter des artistes si ce n'est pour pas les diffuser :pascompris:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu 2 fois le clip sur mcm le 29/03 à 20h10 et le 05/04 a 15 h.

Je pense que en ce qui concerne Alizée les interview radio sont inutiles vu l'image qu'elle a ,vu qu'elle est un peu encore considérée comme une "Lolita".

Lorsqu'elle dit "J'ai grandi" elle est aussi crédible que Lorie donc ce que les gens veulent(je pense) c'est la preuve de cette maturité musicale donc écouter le nouveau single et si les radio et la TV ne jouent pas le jeu ca ne fonctionnera pas.

Limelight est certes une chanson plus lente mais elle fait beaucoup plus mature rien que par le fait qu'elle chante en anglais et que sa voix est légèrement différénte (sa voix est un handicap , j'ai fait écouter "Les Collines" à des amis et ils m'on dit "C'est quoi cette voix de gamine"...)

Lien vers le commentaire
j'ai fait écouter "Les Collines" à des amis et ils m'on dit "C'est quoi cette voix de gamine"...

 

je ne défend pas forcément alizée mais quand j'y pense les gens qui disent ça me font rire car quand j'entend vanessa paradis, sa voix est tout autant gamine alors qu'elle bien femme, donc les gens devraient trouver d'autres excuses (ils ont tout à fait le droit de ne pas aimer, perso je n'aime que très peu de choses du dernier album aussi)

 

on sait quand tomberont les chiffres de la premiere semaine mexicaine?

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage pour elle,

 

hier soir elle a fait de la promo sur europe 1, dans l'emission de Michel Drucker et wendy bouchard.

 

Oui, énorme choc que celui d'allumer la radio en voiture, mettre Europe 1 et tomber sur... Limelight.

Et alors ensuite, entendre Moi Lolita et J'ai pas 20 ans, sur cette même radio, c'est violent.

 

C'est dommage pour elle, ce flop, tout de même. Elle propose un album sympathique, avec un concept abouti. Les attentes ne semblent certes pas mirobolantes, mais je pense que la semaine 2 va être assez horrible, commercialement.

Lien vers le commentaire
mais je pense que la semaine 2 va être assez horrible, commercialement.

 

OMG en effet, je préfère ne même pas imaginer ce que ça pourra donner, car dans cette première semaine on a tous les fans, si tous les fans réunis n'arrivent à la porter que 24ème, cet effet retombé en semaine 2 risque en effet d'être très rude ... elle ne doit pas relacher ses efforts de promo cette semaine (même si de ce côté on ne peut pas la blâmer elle est partout où elle peut être)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...