Aller au contenu

Alizée 2000-2010


Messages recommandés

Après 3 jours de ventes par contre il me semble, donc c'est pas si mal ...

 

Pour la France je crains le pire, je ne pense même pas qu'elle fera un top 20 ... Et sinon, en effet, il faut qu'elle aille un peu au Mexique renflouer les caisses ... ce mois-ci normalement elle avait dit.

 

même avis, un top 20 me semble trop haut, en France je crains une entrée à la Julie Zenatti, et comme tu dis il faut qu'ils renflouent les caisses avec le Mexique :) une bonne promo là-bas serait bien pour confirmer un succès

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait combien vend généralement en moyenne le #20 ?

 

Car ce qui peut lui permettre une entrée "correcte" se sont les 844 coffrets deluxes vendus sur le net qui seront normalement ajouté au compte des ventes physiques en première semaine ...

 

je ne sais pas mais par exemple je sais que julie zenatti a vendu un peu plus que 2 000 en étant top 38, donc j'imagine Alizée entrer dans les 30 aussi

Lien vers le commentaire

Je ne suis vraiment pas confiant pour la première semaine, j'espère 6 000ex. je sais pas trop quel classement ca ferait vu toutes les sorties de la semaines...

Parcontre pour Psychédélices, j'étais très confiant et je suis tombé de haut avec cette pauvre 16ème place en première semaine et la dégringolade qui a suivit...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...