Aller au contenu

Gorillaz - The Fall


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

MAJ

 

L'album se maintient bien en Angleterre et fait un bond de 64 place aux USA et atteint la #53 position ! On Melancholy hill décolle enfin en Angleterre.

 

Itunes UK :

 

On Melancholy Hill : #63 :)

Feel Good Inc : #140

Clint Eastwood : #166

Dare : #174

Stylo : #177

Plastic Beach (album) : #3 crazylove.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

L'album a chuté vite. C'est quand même une désillusion comparé à Demon Days.

Demon Days bénéficiait du succès de Feel Good Inc. et, dans une moindre mesure, Dare.

Plastic Beach n'a eu absolument aucun tube. En cela, je trouve qu'il se démerde plutôt bien dans les charts là où d'autres, sans aucun single à succès, ne seraient déjà plus classés nulle part depuis 3 mois !

Lien vers le commentaire

Ca reste une déception, les tubes jouent dans le succès global, encore plus aujourd'hui, où je pense qu'on doit considérer le succès des singles, qui ont explosé avec le téléchargement légal. Regarde, on voit partout en ce moment Katy Pery et elle vent pas tellement d'albums.

De plus, si le score reste très bon, j'ai peur que Gorillaz continue de chuter. Pour l'instant, ça reste un demi-échec quand même.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ils s'en sont sortis plutot bien avec + 1M parce que sans single, je connais peu d'artistes qui y sont parvenus. Damon Albarn a annoncé qu'il travaille sur le prochain album un peu rapide je trouve mais hâte de voir le résultat. Ou sinon Doncamatic est très bon, j'espère un succès à la Feel Good Inc.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

gorillaz_doncamatic.jpg

 

#33 iTunes Royaume-Uni.

#40 iTunes Pyas-Bas.

#59 iTunes Australie.

#69 iTunes Suède.

#74 iTunes Allemagne.

#75 iTunes France.

#78 iTunes Danemark.

#87 iTunes Nouvelle-Zélande.

#86 iTunes Finlande.

#91 iTunes Norvège.

#106 iTunes Suisse.

#136 iTunes Italie.

#164 iTunes Belgique.

 

C'est une catastrophe :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album entièrement composé sur un IPad , uniquement pendant la tournée américaine du groupe (1 mois) est disponible à l'écoute sur ozap notammnet.

Il contient 15 chansons, elles ne semblent pas plaire a tout le monde.

Sinon l'album "Plastic Beach " totalise 1 200 000 exemplaires vendus. Que pensez vous de cet album ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...