Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

on a des exemples d'anciens clips qu'il a réalisé pour se faire une idée de l'univers? ^^

 

c'est un photographe avant tout, il est surtout connu pour travailler avec Madonna, expositions, photos, pochettes d'albums et backdrop vidéo pour certaines de ces tournées mais jamais de vidéo clip je crois....son "chef-d'oeuvre" c'est quand méme la vidéo super zarb pour l'intro du concert de Madonna "reinvention tour" sur l'apocalypse...juste sublime....

0

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est un photographe avant tout, il est surtout connu pour travailler avec Madonna, expositions, photos, pochettes d'albums et backdrop vidéo pour certaines de ces tournées mais jamais de vidéo clip je crois....son "chef-d'oeuvre" c'est quand méme la vidéo super zarb pour l'intro du concert de Madonna "reinvention tour" sur l'apocalypse...juste sublime....

0

 

merci pour ces plus amples explications, ça promet du bon pour Alejandro alors :D

Lien vers le commentaire

c'est un photographe avant tout, il est surtout connu pour travailler avec Madonna, expositions, photos, pochettes d'albums et backdrop vidéo pour certaines de ces tournées mais jamais de vidéo clip je crois....son "chef-d'oeuvre" c'est quand méme la vidéo super zarb pour l'intro du concert de Madonna "reinvention tour" sur l'apocalypse...juste sublime....

0

Regarde, les postes précèdent avant d'écrire :thumb_yello:

C'est un copier/coller de mon poste mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire

Il y a 13 heures, sur Twitter:

@perezhilton happy birthday my darling friend. may your party be blessed with innappropriate shennanigans, caviar, and heavy gifts. Lovewife

 

Il y a 10 heures, sur Twitter:

Writing music, leopard tights,monster varsity jacket I'm grateful to have fans that continue to inspire me Ready to sweat tonight melbourne

 

D'après FMQB.com, Alejandro devrait être envoyée aux radios aux alentours du 20 avril 2010.

Bloblu, c'est quoi ta source pour Steven Klein? Je pense pas...

 

La première apparition TV de Lady GaGa... ICI

"Lady GaGa Talks About Her Dream Date, Peggy Bundy, Britney, Art, Warhol, Lennon, 90210, Bowie, MJ"

interview de 5 minutes puis sa première performance TV aux NewNowNext Awards le 7 juin 2008. Interview un peu intéressante.

 

Aujourd'hui ou hier à Melbourne, dans un magasin de livres:

78227000.jpg

 

Autre parodie du clip de Telephone:

http://www.youtube.com/watch?v=GbN0xYEMbCU

Lien vers le commentaire

LOL c'est quoi le rapport là , jai pas compris :blink:

il la trouve moche, il la trouve moche

Oui t'as rien pigé!

On a bien compris qu'il la trouve cheum depuis le temps, je trouve juste que c'est assez inhabituel de voir quelqu'un poster le même commentaire haineux à tout bout-de-champ.

Ca fait un peu psychopathe.

Espérons qu'il a des amis pour en parler... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qui peut traduire svp ?

I suppose if Lady Gaga were forced to choose between a drink or a dessert made from that drink she would be facing "rum or rum baba".I'm sorry.

 

C'est le twitter de pop justice. Me dite pas que sa un rapport avec les pub qui a dans son clip ?

 

Nouvelle photo:

78367218-8d345e82db06d685aa49b8e822d2e37e.4baa5577-full.jpg

Twitter

Lien vers le commentaire

Photos de GaGa à Melbourne aujourd'hui :

+ICI

06.jpg

 

GaGa dans le magazine Portugais "Blitz":

sanstitre1tr.jpg

 

50cent veut épousée Lady GaGa et plus encore :

MTV News a récemment interviewée 50 Cent alors qu'il était en tournée au Royaume Uni. Après avoir parler de son prochaine album, il a parler d'un tous autre sujet, je vous laisse lire ceci :

 

Je voudrais ba*ser Beyonce, Lady Gaga et Rihanna. Je voudrais épouser Beyonce, Lady Gaga et Rihanna en Afrique, j'aurais 3 épouses! Et je voudrais éviter de porter des préservatifs et qu'on fonde une très grande famille !

 

Il a aussi parler du clip "Telephone"; il dit en gros que les femmes peuvent ce permettre plus de choses dans les clips que les hommes:

 

Je trouve le clip vraiment chaud. Mais il ya une scéne quand elles sont dans le restaurant ou Beyonce montre juste ces seins... J'ai tournée la même scène pour un de mes clip et ils me l'on fait immédiatement modifier. "

 

C'est comme le 'It's Britney Bitch" personne n'a de problème avec cela. Mais si moi je dit «"Bitch" tout le monde va dire "Oh mon dieu! Vous devraient modifier cela!.

 

Lady GaGa à dépasseé les 1 millard de vue sur Vevo (Youtube) :

Vevo (La plate forme ou tous les clips de GaGa y sont) voudrait dire un énorme merci à Lady Gaga et la féliciter d'être la première artiste à avoir plus de 1 milliard de vidéos visionnées sur le Web!

 

Trois clips dépasse les 100 millions de vue à jour :

-Pokerface (375 millions de pages vues)

-Bad Romance (360 millions de pages vues)

-Just Dance (273 millions de pages vues).

 

Le site ce pose la question : Pensez-vous que nous allons voir "Telephone" bientôt sur cette liste?

 

Le 13 Mai prochain un trio et prévue :

Jeudi 13 Mai prochain, aura lieu à New-York un concert pour la fondation "Rainforest" qui lutte pour la conservation des forêts tropicales. Sting et Styler la productrice de l'événement, a convaincu GaGa de faire une pause dans sa tournée européenne pour venir participer au concert, la productrice a ajouté que Lady GaGa etait une femme superbe.

 

Lady GaGa à accepter l'invitation, elle devrait performer avec Elton John (tous comme en Février dernier au Grammy Awards) et avec sting !

 

Source: LadyGaGa-Source.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Comment ça plus d'1 milliard de vues sur Youtube Vevo?

 

"Trois clips dépasse les 100 millions de vue à jour :

 

-Pokerface (375 millions de pages vues)

-Bad Romance (360 millions de pages vues)

-Just Dance (273 millions de pages vues)."

 

Et Bad romance n'est pas à 360 millions de vues sur Youtube Vevo, tous les chiffres sont faux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...