Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Information sur son dernier twitte :

Par ailleurs, ce sont les dernières paroles de Karl Marx (un communiste) avant qu'il meurt et après que son employée de maison lui aie demandé quelles étaient ses dernières paroles...

 

GaGa a certainement écrit cette citation en référence à sa nouvelle tasse à thé d'anniversaire de couleur "rouge communiste".

 

Jim Carrey à twitter hier ceci :

"RARA, OBAMA!!! BARACK OBAMA!!! GAGA, OBAMA!!! and your bad bromance! %^>"

:applause:

Lien vers le commentaire
This doesn't seem to have been confirmed officially yet, but according to a member on Popjustice, Alejandro has been scrapped as the next single in Australia in favour of Dance In The Dark, which has just been sent to radio.

 

Dance in the Dark pourrait être le prochain single en Australie à la place d'Alejandro. Ce n'est pas encore officiel.

Lien vers le commentaire

Dance in the Dark pourrait être le prochain single en Australie à la place d'Alejandro. Ce n'est pas encore officiel.

 

 

Je ne pense pas que ce soit vrai car Alejando est déjà #58 sur itune Australie.

 

Mai si ça se confirme, ça ne me dérangerait pas, Dance In The Dark étant l'un de mes titres favoris de l'album. Bien sûr, je ne verrais pas l'interêt de ce changement mais bon..

Lien vers le commentaire
/

C'est la même source ^^

C'est donc vraiment pas sur quoi...

 

J'ai déjà dit, mais la phrase exacte avec ses mots c'est toujours mieux :

”I’m working on it now and I’ve already written the core of it so I’m just continuing to travel around the world and make something really great.”

“It’s certainly my best work to date.”

Lien vers le commentaire

Rhaaan Flop Of The Pops est un site à déchets, les membres sont dingues là-bas, la plupart sont des gens qui se sont fait bannir sur UKMix à un moment où à un autre.

ok. ^^

 

Petite Exclu:

Ce n'est pas nouveau la presse internationale aime descendre les stars et vendre du papiers, Lady GaGa n'y échappe pas, elle à d'ailleurs était la cible du site Mirror.co.uk en Février dernier, ils avaient déclarer entre autre : (Voici l'article ICI) Ses informations avait inquiéter ses Fans !

 

Elle a laissé perplexes les gens en fondant en larmes à mi-parcours et en disant:

«Je ne suis spas dans le bonne endroit en ce moment."

GaGa plus tôt avait rendu furieux les photographes Q's avec ses exigences strictes pour le

tournage qui a eu lieu à l'Hôtel Mayfair, à Londres.

 

Le photographe de la séance photo pour le magazine Q, c'est confié en exclusivité à LadyGaGa- Source, comme on dit la vérité se sait toujours, justement la voici !

 

Rien n'est vrais dans cet article. NO-ONE m'a interviewé sur le tournage. Elle avait aucune

exigences. Je l'aime ! Juste une chose est vrai. Elle n'aimait pas les photos. Mais elle ne

sait jamais mise en colère. Elle n'était pas grossier. Elle était ... belle et gentille avec moi !

LadyGaGa-Source

 

Lady GaGa a fait ce mois-ci la couverture du magazine Cosmopolitan Hongrois.

Cosmo.jpg

 

 

GaGa au Zoo en Australie :

zoo.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après GaGaDaily, le clip d'Alejandro sera filmé fin Avril. Le directeur est Steven Klein (pour le moment, ce n'est pas confirmé).

 

Dans 20 minutes, en Australie, c'est le 28 mars... 24ème anniversaire de Lady Gaga...

 

EDIT: Elle a déjà 24 ans en Australie depuis 10 minutes :fetes1:

 

"I'm really excited about my third album. I'm really really excited," GaGa said before admitting that she has started working on it while doing a tour around the globe. "Well, I'm working on it now and I've already written kind of the core of it, so I'm just kind of continuing to travel around the world and just make something really great. It's certainly my best work to date."

http://gagadaily.com/2010/03/lady-gaga-on-the-kyle-and-jackie-o-show/

Modifié par Ang3lus
Lien vers le commentaire

okay... y'a rien "d'hispanisant" musicalement dans alejandro...

Lady GaGa la Nouvelle Michael Jackson?

 

Rodney Jerkins (Darkchild), qui a travaillé avec Lady GaGa sur son nouveau single "Telephone" a déclaré qu'elle lui rappelait le King of Pop quand il a travaillé avec Michael Jackson sur son album "Invincible" en 2001.

 

Rodney Jerkins à déclarer au site "People" : Nous n'avons pas vu une artiste comme Gaga depuis longtemps - nous n'avons pas vu une artiste qui n'a pas vraiment peur. Je suis juste heureux de faire partie de l'histoire. J'ai toujours voulu quitter mon poste dans la musique, et de pouvoir dire que j'ai travaillé avec Michael Jackson et maintenant je travaille avec Lady GaGa, qui va probablement entrer dans l'histoire comme l'une des meilleurs artistes de tous les temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...